Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme adhésion association
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
tikismoke
Voila j'ai fait un virement hier mais lorsque je veut adhérer j'obtiens ceci:
CITATION
Le formulaire est incomplet ou invalide:

<li>Le pseudo tikismoke n'existe pas dans le forum

Cliquez ici pour revenir au formulaire et corriger.

J'ai éssayer d'envoyer des MP à tab et oupsman en vain j'ai pas l'impréssion que ca fonctionne
AU SECOURS quelcon.gif
Tabetozor
Bin heu si et j'ai répondu huh.gif

Jms ?
tikismoke
Je n'ai rien recu désolé.
Je viens de revérifier je n'ai pas de MP
jms
oui anim_grin.gif
alors :
dans ce sujet de la rubrique "commentaires et suggestions", il y a ce message qui répond exactement à la problématique anim_wink.gif

PS je déplace dans la bonne rubrique
tikismoke
oki désolé j'avais pas lu toutes les lignes de ce post juste l'histoire du numéro de telephone portable.
Vue que j'ai pas d'imprimante on peut l'envoyer par mail ou MP le formulaire?
Sinon j'ai apparemment un autre soucis avec les mp vue que tab m'a répondue et que j'ai rien recue non?
jms
tu l'envoie comme tu veux, mail, courrier, etc anim_wink.gif
tikismoke
oki désolé du dérangement je l'ai envoyé par mail.
Merci
Tabetozor
Ne sois pas désolé.... c'est nous qui le sommes !!!
tikismoke
Bon ben j'ai envoyez un mail à bureau@palm...
et ensuite que ce passe t'il vue que le payement à déjà été fait.
Je recois un courier pour vérifier l'adresse?
Quand aurais-je acces à la partie du forum réservé aux membres de l'assoc
tikismoke
JMS j'ai bien recue ton mail pour acceder à galette mais le mot de pass ou le login ne fonctionne pas?
Help please
Buana
Normal (pour les mêmes raisons que pour le formulaire) en fait t'en a pas besoin wink.gif
et pour l'accès soit patient ça devrait suivre ... cool.gif
tikismoke
oki je vais essayer d'etre patient alors (mais c'est pas mon fort)
Sinon a quoi sert admin/galette alors?
Buana
À faire patienter les bavards anim_grin.gif icon_lol2.gif
tikismoke
CITATION(Buana @ 02/02/2006 à 11:27 ) *
À faire patienter les bavards anim_grin.gif icon_lol2.gif

quelcon.gif icon_bla.gif siffle.gif
Buana
C'était de l'humour, je préfère préciser cool.gif
Ça me fait penser que si tu veux proposer un nouveau logiciel dans la logithèque de PA tu ne pourras pas non plus pour les mêmes raisons. Suffit de demander par MP à un Modo qui le fera pour toi anim_wink.gif
tikismoke
icon_cry.gif Et personne n'a eu envie d'aprofondir le pourquoi du comment que ca se fait que plein de truc comme çà ne fonctionne pas? siffle.gif
J'ai essayer avec firefox ie et blazer aucun ne fonctionnne
louroulou
Ca doit être expliqué quelque part sur le forum, mais j'irai plus vite en le disant qu'en le recherchant icon_lol2.gif :

Le forum est maintenant sous IPB, il était précédemment sous phpBB. Les modules du site autres que le forum, comme Galette ou la logithèque, utilisent la vieille base d'inscriptions du forum, sous phpBB.
Du coup, ceux qui se sont inscrits sur le forum après le passage sous IPB n'ont pas accès à ces modules.

On travaille à arranger tout ça, mais bon, on est bénévole, donc ça avance pas toujours aussi vite qu'on le voudrait icon_bla.gif
jean-roch
c'est quoi cette histoire de galette? icon_bla.gif huh.gif
Patrice
T'inquiète, ça n'a rien à voir avec la caisse noire icon_lol2.gif
jean-roch
ah... tu me rassures ninja.gif wink.gif
tikismoke
CITATION(louroulou @ 02/02/2006 à 17:22 ) *
Ca doit être expliqué quelque part sur le forum, mais j'irai plus vite en le disant qu'en le recherchant icon_lol2.gif :

Le forum est maintenant sous IPB, il était précédemment sous phpBB. Les modules du site autres que le forum, comme Galette ou la logithèque, utilisent la vieille base d'inscriptions du forum, sous phpBB.
Du coup, ceux qui se sont inscrits sur le forum après le passage sous IPB n'ont pas accès à ces modules.

On travaille à arranger tout ça, mais bon, on est bénévole, donc ça avance pas toujours aussi vite qu'on le voudrait icon_bla.gif

D'ac alors il faudrait recoder les pages pour qu'elles utilisent la base ipb alors que pour l'instant elles utilisent encore la base phpbb(qui ne contient que les"vieux inscrits").
Voila je comprend mieux maintenant.
D2P
CITATION(tikismoke @ 02/02/2006 à 21:21 ) *
D'ac alors il faudrait recoder les pages pour qu'elles utilisent la base ipb alors que pour l'instant elles utilisent encore la base phpbb(qui ne contient que les"vieux" inscrit).
Voila je comprend mieux maintenant.

J'aurais préféré que tu écrives les "vieux inscrits", plutôt que les "vieux" inscrits anim_wink.gif Pourquoi j'y suis pas alors, moi, le vieux snif.gif
tikismoke
A je me disait bien en écrivant qu'il fallait mettre des guillemets que çà allait en chatouiller plus d'un.
Allez je l'édit pendant que je peu encore
D2P
CITATION(tikismoke @ 02/02/2006 à 22:14 ) *
A je me disait bien en écrivant qu'il fallait mettre des guillemets que çà allait en chatouiller plus d'un.
Allez je l'édit pendant que je peu encore

Merci anim_jumproll.gif
tikismoke
Je sais je ne suis pas patient mais la ca fait 15 jours et je ne suis toujours pas membre du groupe association.
Je comprend bien le probleme de changement de Bdd pour l'acces à admin et autres mais celui-ci n'a rien à voir normalement
aiwei
le "groupe" affiché à côté de ton avatar est sans doute anodin. Ce qu'il te faut vérifier, et c'est pour cela qu'il y a un lien avec les BDD et les droits d'accès, c'est que les membres de l'association ont accès à une partie spécifique du forum, invisible des autres. Tu ne vois toujours pas cette zone ?
jms
voilà tiki c'est réglé, c'était juste un oubli, désolé anim_wink.gif
tikismoke
Houa cool Merci.
Et VIVE PA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.