Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hotsync
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
stelaba
Bonjour j'essaie d'effectuer une hotsync entre mon palm VX et mon pc sans succés.

Pourtant la liaison infrarouge entre le plam et le PC est :
- Reception de fichier entre PC et palm OK
- Reception de fichier entre palm et PC [b]NOK[b]

Liason infrarouge du PC est OK ( emission/reception de/vers mon telephone portable 6210 )

Configuration du PC, COM3 est déclaré comme port pour l'infrarouge sur mon PC dans le BIOS.

Lorsque j'essaie la hotsync, je configure comme suit,
- Hotsync plam:
Locale par IR au PC/Organiseur

- Hotsync manager :
port serie COM3

Activation d'une liaison infrarouge entre PC et Palm, mais Hotsync ne fonctionne pas.

Stef
Patrice
Quelques pistes :
As-tu activé la hotsync par IR (sur le PC) ?
Quelle version de Windows ? Il faut parfois désactiver certains options de l'IR sur le PC (dans le panneau de configuration) pour pouvoir utiliser la HotSync...
stelaba
Bonjour Patrice,

Pour activer la hotsync par IR sur le PC, je configure la hotsync en local sur le port COM3 ( C.A.D le COM qui supporte l'IR dans la config BIOS )
La version Windows est W2000

Je ne vois pas quelle option il faudrait désactiver dans la liaison sans fils ( panneau de configuration )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.