Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ADSLTV vous connaissez ? c'est cooolllll !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Carine
Cela permet d'avoir la télé sur son PC, ça ok, mais aussi de pouvoir enregistrer, photographier, programmer des enregistrements....

Cela marche très très bien.

un lien ici
Georges D.
Il y a un soft similaire sur Mac qui s'appelle iMagneto : icon_arrow.gif ici.
trybox
je suis chez free mais a 10mega seulement je suis en zone non degroupé donc la télé...
ce programme est il susceptible de fonctionner?
merci
Azrael
Il s'agit d'un mod de Freeplayer, dont nous avons parlé par ailleurs. Mais c'est sympa, effectivement.
Carine
je comprends mieux pourquoi mon thread n'attire pas les foules si vous en avez déjà parlé blink.gif
A tous les coups c'est dans "du nouveau chez Free", non ?
mais je ne vais pas me coltiner les quelques 100 pages anim_wink.gif
Tu as un lien plus direct Az' ? merci icon_biggrin.gif
Tabetozor
Ce n'est pas le Freeplayer, mais le TV Multiposte qui n'est pas du tout la même chose.
Azrael
Ha ben oui ... J'ai trop bu ... Désolé ... Tab' a tout à fait raison ...

D'autant que j'en avais déjà parlé, effectivement, sur y'a du neuf chez Free ... C'est même le sujet du dernier message en date sur ce sujet ... icon_lol2.gif
Leto
CITATION(trybox @ 01/02/2006 à 17:05 ) *
je suis chez free mais a 10mega seulement je suis en zone non degroupé donc la télé...
ce programme est il susceptible de fonctionner?
merci

+1 et je serais interesse de savoir votre avis sur cette question
Azrael
M'étonnerait beaucoup que ca fonctionne si vous ne recevez par la télé ... Mais ca ne coute pas grand chose d'essayer.

Attention, toutefois ... Pour activer ce service, il faut accepter les nouvelles CGVs, qui stipulent que les appels vers les numéros fixes portés sont payants. En fonction des CGVs que vous avez validées, accepter les nouvelles peut donc signifier un changement de tarification de vos services ...
elau
CITATION
Attention, toutefois ... Pour activer ce service, il faut accepter les nouvelles CGVs, qui stipulent que les appels vers les numéros fixes portés sont payants. En fonction des CGVs que vous avez validées, accepter les nouvelles peut donc signifier un changement de tarification de vos services ...

Bonjour,

Puisque le hors sujet est lancé.... siffle.gif
En parlant des nouvelles CGV j'hésite fortement à les valider malgré l'intérêt du multiposte. Croyez vous que ne pas les valider permettra de ne pas payer les communications vers les dégroupés total d'autres FAI que Free a décider de faire payer ?

Elau wink.gif
Azrael
Ca dépend de tes CGVs actuelles.
victorlavedan
Le fait de demander l'accès au service TV implique l'acceptation de la nouvelle tarification téléphonique, sinon on ne peut pas télécharger le logiciel.
FredGrin
CITATION(victorlavedan @ 08/02/2006 à 12:11 ) *
Le fait de demander l'accès au service TV implique l'acceptation de la nouvelle tarification téléphonique, sinon on ne peut pas télécharger le logiciel.

Pas tout à fait vrai.
En ce qui me concerne, j'ai accepté les CGV et quand je visualise "mon compte" et les tarifs des communications téléphoniques, je suis sur la base des "anciens tarifs".
En fait, j'avais déjà refusé le nouveau mode de facturation vers les téléphones portables en juin 2005.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.