Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS]vends nx 73v
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
mcaltite
Je vends mon nx73v, vendu avec housse en cuir covertec, mémory stick 32 MO, 128 MO, et une pro 256 MO

Ecran toujours protégé, vendu dans sa boite d'origine avec tous les accessoires

Acheté il y a quelques mois sur le site, je le revend car je n'utilise pas toutes les fontions de cette très bonne machine, icon_cry.gif et j'ai besoin d'argent rapidement wink.gif

Alors j'en demande 180 euros (éventuellement négociable)

Si vous voulez des photos, demandez moi, je n'ai pas eu le temps anim_wink.gif
Carine
Désolée que la machine ne te convienne pas comme tu l'aurais voulu ...
J'ai failli te faire une petit remarque sur ton prix de vente par rapport au prix d'achat mais tu proposes une MS de 256 en plus alors, ça le fait icon_biggrin.gif
et le chargeur de voyage, oublié dans ta proposition ? anim_wink.gif
mcaltite
En fait j'ai besoin d'argent en premier lieu et après je reprendrais une machine moins encombrante icon_cry.gif

Ben, le chargeur est cassé icon_bla.gif

C'est pour ça que je suis prêt à négocier et comme j'ai racheté la MSPRO d'une valeur de 35 euro, voili voilà
Carine
top.gif ok !
heu, t'as roulé sur le chargeur ? anim_wink.gif
mcaltite
Je suis prêt à faire un échange moyennant un complément financier contre un zire 31 wink.gif

@ carine: en fait le cable s'est cassé au niveau de la partie que l'on branche sur le Palm huh.gif il devait avoir une certaine fragilité
Carine
[mode réponse à Mcaltite] cable avait très peu servi et bien entreposé alors, je ne m'explique pas...[mode réponse off]

Bonne chance pour ta vente, cela reste une très bonne machine pour qui a besoin d'un clavier. icon_biggrin.gif
mcaltite
merci

Allez, allez, damoiselles et damoiseaux venez, venez un très bon palm vous attends, et un vendeur près à négocier, c'est une chance unique , il faut la saisir anim_grin.gif cool.gif cool.gif
mcaltite
Je baisse le prix à 150 euros
mcaltite
Personne icon_cry.gif

Si quelqu'un est intéressé ne pas hésiter à me faire une proposition pr MP wink.gif
poissonfree
Contre un café icon_bla.gif ?
mcaltite
ninja.gif poison frit ninja.gif

fish.gif bzzz.gif
poissonfree
Tiens j'avais zappé que tu souhaitais le zire 31 de Buana icon_lol2.gif

Buana!!! le monsieur a un Palm grand écran pour toi icon_lol.gif

Plus d'infos >>> ici <<< anim_wink.gif
mcaltite
Pour ton info perso, si je change c'est qu'en fait j'ai un ibook 12 pouces qui a tout pleins de fonctions que l'on retrouve sur le palm mais en mieux (wifi, bluetooth, office, itunes quicktime....) L'écran étant plus pratique en 12 pouces que celui du palm cool.gif

Donc, mes besoins sont un palm de base avec gestion des PIM, et lecteur de cartes pour rajouter MP3, photos, logiciels, etc....

Il me fallait un accès rapide à quelques applis de base avec le palm et pour le reste j'emporte mon ibook qui ne prend que très peu de place

Je crois que l'on va faire un club pour les utilisateurs du zire 31, façon antoinepierre et l'UX50 anim_grin.gif

Car je sens quelques détracteurs au zire 31 ninja.gif anim_wink.gif
oupsman
et un échange contre un nokia 6600 ?
mcaltite
CITATION(oupsman @ 13/02/2006 à 15:45 ) *
et un échange contre un nokia 6600 ?

En fait, j'attends confirmation pour une vente éventuelle wink.gif
mcaltite
Toujours à vendre à 150€
mcaltite
Machine vendue, vous pouvez clore le sujet
Tabetozor
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.