Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recepteur kirrio
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
papaye
Salut à tous,

J'ai un petit problème, j'ai un kit kirrio pour mon palm et j'ai du mettre le recepteur sous mon capot de voiture, car à l'intérieur cela recevait rien du tout, bref, il a pris l'eau et il est mort ( n'est il pas étanche d'habitude ?).
Donc je m'en remets à vos bonne âme pour me dire où est il possible d'en trouver un ?
Ou si il est possible d'utiliser une autre marque par exemple: le GR212 de HOLUX ( [url=http://www.grosbill.com/index.php3?id=25173&site=kelkoo]

Merci d'avance.

Seb
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Sous le capot moteur blink.gif je ne sais pas si les têtes sont habituellement étanches, mais prends ta montre étanche mets la dans de l'eau chaude et tu verras au bout d'un moment de la buée sur le carreau mais à l'intérieur anim_wink.gif

Vu la chaleur qu'il peut faire sous un capot moteur + l'humidité ninja.gif quelcon.gif

Bref sur internet tu trouveras pas mal de site rien qu'en tapant GPS dans google.gif

Il faut que tes connectiques soient les mêmes, c'est tout anim_wink.gif de quel pack s'agissait-il ? avec quel Palm ?
Azrael
SAuf erreur, le pack Kirrio est bloqué pour recevoir uniqument le GPS Kirrio. N'importe quelle autre antenne ne ferait donc pas l'affaire. Fais une recherche sur le forum : on en a parlé il y a peu.

Et bienvenue ... icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.