Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3 chevaliers PA au secours du mouton blanc
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
CyrilP
J'aime beaucoup ce thread.

Que la PalmAttitude soit avec lui anim_grin.gif
MarieC
Ignorance, quand tu nous tiens icon_mrgreen.gif
dylan dog
J'aime bien le ton grand seigneur, genre je sais tout sur tout, je prévois l'avenir, je lis dans ma boule de cristal et j'enterre fissa tous les Palm. fouet.gif
Quand on voit la bouse que produit Windows sur un PC, l'idée même de prolonger la souffrance en emportant un Windows mini dans ma poche me paraît insoutenable. frankie.gif
Mais bon, y a des masos partout ptdr.gif
aiwei
CITATION(dylan dog @ 01/02/2006 à 00:16 ) *
Quand on voit la bouse que produit Windows sur un PC, l'idée même de prolonger la souffrance en emportant un Windows mini dans ma poche me paraît insoutenable.
Il est bien évidemment inutile et déplacé de relancer ce genre de débat et d'utiliser de tels termes..............................
Franck_W
CITATION(aiwei @ 01/02/2006 à 01:06 ) *
Il est bien évidemment inutile et déplacé de relancer ce genre de débat et d'utiliser de tels termes..............................

Oui d'autant que nous sommes tous (ou presque siffle.gif ) convaincus que Palm est un meilleur système que PPC...

Sur l'OS pour les PC, il y a déjà pas mal de discussions à ce sujet actuellement en cours... ! anim_wink.gif
aiwei
Ma remarque portait d'abord sur le commentaire inutile et déplacé concernant windows sur pc......
Franck_W
Nous sommes donc d'accord anim_wink.gif
Guy-Lux
Juste une question :
Pour affirmer que PalmOS enterre WM5 objectivement, combien d'entre vous ont vécu avec une machine sous Windows Mobile 5 ?
Prenons garde à ne pas tomber dans le même aveuglement que nous dénonçons chez les autres.
oupsman
CITATION(Guy-Lux @ 01/02/2006 à 06:52 ) *
Juste une question :
Pour affirmer que PalmOS enterre WM5 objectivement, combien d'entre vous ont vécu avec une machine sous Windows Mobile 5 ?
Prenons garde à ne pas tomber dans le même aveuglement que nous dénonçons chez les autres.

+1
Sandro
CITATION(Guy-Lux @ 01/02/2006 à 06:52 ) *
Juste une question :

+1

Windows Mobile n'est ni mieux, ni moins bien, mais différent.
Tabetozor
De toutes les façons, moi les discussions de cours d'école (la mienne est plus grosse que la tienne) sur les OS, les Palms, les voitures, les consoles de jeux .... ne m'intéressent absolument pas du tout et je ne comprends ceux qui se lancent à fond dans ce genre de débat.

Le monde est grand et il y a de la place pour tout le monde sans avoir besoin de frapper son voisin parce qu'il préfère la nintendo à la Sony huh.gif
Sandro
Quoi ? Nintendo mieux que Sony !!! quelcon.gif

ptdr.gif ... déjà dehors.
antoinepierre
CITATION(Guy-Lux @ 01/02/2006 à 08:52 ) *
Juste une question :
WM5 est trop moderne pour moi mais j'ai eu un HP568, c'était sympa.
Kilabong
très drôle en effet

on voit qu'Antoinepierre aussi est Barboy déviator sur PDA France icon_lol2.gif

moi qui suis exclusif PA, je trouve le titre très ajusté : les chevaliers PA
qui évangélisent les forums mécréants starwars.gif
CyrilP
CITATION(Tabetozor @ 01/02/2006 à 09:22 ) *
Le monde est grand et il y a de la place pour tout le monde sans avoir besoin de frapper son voisin parce qu'il préfère la nintendo à la Sony huh.gif

anim_oui.gif Absolument ! C'est bien le sens de l'interjection de nos amis sur PDAFrance, d'ailleurs.
Schtunks
CITATION(Sandro @ 01/02/2006 à 09:09 ) *
Windows Mobile n'est ni mieux, ni moins bien, mais différent.

Personnellement, c'était le sens de mon intervention sur PDAFrance...
Sandro
CITATION(Schtunks @ 01/02/2006 à 13:27 ) *
Personnellement, c'était le sens de mon intervention sur PDAFrance...

top.gif
trybox
nice
dylan dog
Ok, mon message était un peu virulent, mais j'ai une dent contre les prophètes autoproclamés, ça m'agace.
Ensuite, loin de moi l'idée de (re)lancer une polémique sans fin sur un sujet usé jusqu'à la corde, mais :
1) Un peu d'humour ne nuit pas à la santé ...
2) Un peu de piment non plus ...
3) Le second degré, ça existe ... (?)
4) J'ai effectivement expérimenté un ppc (Asus My Pal A620BT) prêté par un pote, et c'est précisément ce qui m'a convaincu de prendre un palm ... Je ne faisais donc que rapporter les fruits d'une modeste expérience, pas la peine de monter sur ses grands chevaux ...
antoinepierre
CITATION(nosoocy @ 01/02/2006 à 12:50 ) *
...on voit qu'Antoinepierre aussi est Barboy déviator sur PDA France icon_lol2.gif
L'atavisme. icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.