Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème installation AsciiPopDa
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
recce
Bonjour,
j'ai effectué le chargement du freeware AsciiPopDa sur mon T5 en suivant la procédure décrite dans le manuel, la syncro s'est effectuée normalement mais je ne retrouve nulle part l'application sur mon Palm.
Comment faire pour retrouver l'application et pour la lancer?
Lorsque je consulte le menu App - info il me dit que l'application est chargée mais N/A.
Help
Thanks
D2P
Bonjour,

Juste une piste car je ne maîtrise pas ce point, mais une appli qui se termine par DA me fait penser à un Hack, auquel cas elle ne peut pas être lancée seule cool.gif
coolmind
C'est exact D2P.
Il faut un DA launcher. Mais en faisant un recherche tu trouveras un très, très bon post sur ce sujet de la part de notre ami antoinepierre là dessus. Il y a aussi dans ce post de nombreux DA intérressants aussi.
MarieC
Attention, un DA n'est pas la même chose qu'un hack. Tous les deux interviennent dans les basses couches du système = oui. Tous les deux ont besoin d'un "lanceur" = oui. Mais contrairement aux DA, les hacks ne fonctionnent pas sous Palm OS 5 anim_wink.gif
coolmind
CITATION(MarieC @ 01/02/2006 à 12:49 ) *
Attention, un DA n'est pas la même chose qu'un hack. Tous les deux interviennent dans les basses couches du système = oui. Tous les deux ont besoin d'un "lanceur" = oui. Mais contrairement aux DA, les hacks ne fonctionnent pas sous Palm OS 5 anim_wink.gif

Mille excuses Madame, je ne répondais juste à la partie suivante du post de D2P.
CITATION(D2P @ 01/02/2006 à 09:22 ) *
(...) auquel cas elle ne peut pas être lancée seule cool.gif

Cependant, merci de préciser que les hack ne fonctionnent pas sous PalmOs 5 (ça je ne le savais pas, vu que je n'utilise pas les hacks que j'avais pour mon M505 siffle.gif ). Comme quoi on en apprend tous les jours avec PA anim_wink.gif
D2P

Les grands esprits ... Je ne sais pas pourquoi, j'étais en train de repenser à DA, et je me disais que j'avais du écrire une ... bétise icon_bla.gif
Bon, ce qui me rassure, c'est qu'il faut un lanceur, j'ai pas dit que des nullités icon_bla.gif
Merci de ce correctif MarieC anim_wink.gif
strat
Juste en passant siffle.gif J'en profite pour dire ici - parceque je ne sais où le dire d'autre - que l'incompatibilité des Hacks avec OS 5.x n'apparaît pas clairement (sinon pas du tout ?) dans le dossier Hack & DA ninja.gif
Christine Belcikowski
Quelques hacks restent compatibles sous OS 5, en tout cas jusqu'au T3.
Les uns se lancent sous TealMaster (exemple : TealMagnify, PopUp Calculator, RPN Calculator) ; les autres sous YAHM (exemple : ClipString).
Au-delà du T3 je ne sais pas, faute d'avoir essayé. Mais je viens de commander un TX...
strat

CITATION(Christine Belcikowski @ 01/02/2006 à 23:06 ) *
Quelques hacks restent compatibles sous OS 5, en tout cas jusqu'au T3.
Au-delà du T3 je ne sais pas, faute d'avoir essayé. Mais je viens de commander un TX...

Ben j'vous laisse débattre, hein ! cool.gif
anim_wink.gif
antoinepierre
Plein de jolies choses dans ma signature. anim_wink.gif
recce
OK merci mais alors comment faire pour installer le Prg?
Parce que OS5 ne supporte pas un gestionnaire de Hack
Donc quid ?
Merci pour une réponse
MarieC
CITATION(recce @ 06/02/2006 à 10:26 ) *
OK merci mais alors comment faire pour installer le Prg?
Parce que OS5 ne supporte pas un gestionnaire de Hack
Donc quid ?
Merci pour une réponse

AsciiPopDA est un DA, et non pas un hack ! Donc il n'a pas besoin de gestionnaire de hack ! rolleyes.gif
Pour faire fonctionner un DA il te faut un lanceur de DA : DA Launcher5 ou alors McPhling (pour ne citer que ceux-là...)
Plus d'infos icon_arrow.gif le dossier d'Antoinepierre sur les DA....
antoinepierre
On va faire simple : clique là -> http://palmattitude.org/logiciels/download.php?id=519 pour télécharger DAlauncher5.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.