Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme utilisation socket sur Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
pierrev76
Bonjour a tous, j'ai developpé une petite aplli en J2ME sur mon palm M515, et à coté un petit serveur en java sur mon pc. Le probleme est que la connexion socket ne veut pas se faire !! pourtant en emulation tout fonctionne parfaitement. Si quelqu'un à des info sur ce sujet ou à deja rencontrer se probleme ! je suis prenneur de toute info . Merci et bonne journée.
Schtunks
Un problème de port ?
pierrev76
je ne pense pas que ca soit un probleme de port, mais a mon avi carement un probleme IP !! Peut une mauvaise config du Palm !!
Schtunks
Ou peut-être matériel : tant que tu n'appuis pas sur le bouton de hotsync (sur le "craddle" ou le cable, le contact Palm-PC n'est pas établi... Enfin, c'est juste une idée !?
Sinon, il est branché sur un port série ou usb, ton Palm ?
Patrice
Et tu veux établir une connexion IP à travers quel média ? Une connexion réseau est-elle établie ?

Je pense que ce sujet sera mieux à sa place dans le forum "développement". Je l'emmène avec moi anim_wink.gif Ah ben mince, quelqu'un m'a précédé icon_lol2.gif
olivier101
CITATION(pierrev76 @ 01/02/2006 à 09:34 ) *
je ne pense pas que ca soit un probleme de port, mais a mon avi carement un probleme IP !! Peut une mauvaise config du Palm !!

Comment ton palm est-il en réseau avec le PC? tu as softickPPP ou similaire? Arrives-tu à pinger le PC depuis le palm (ou l'inverse) ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.