Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saisir de points gps
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Bénédicte
Bonjour,
Encore un nouveau possesseur du palm t2 + via michelin version3...Sacré Père Noël!!!
Voici ma question : est-il possible de saisir des points gps plutôt qu'un POI ou une adresse?
sinon il y a t'il un logiciel à télécharger?
merci pour votre aide.
vidocq
Bonjour,
Oui c'est QuickDest à l'adresse http://reichertonline.com sauf erreur de ma part
icon_biggrin.gif
Bénédicte
Merci pour l'info, je l'ai téléchargé mais cela ne fonctionne pas. Est ce que je dois le télécharger à nouveau ? est-ce que je dois supprimer ce programme et si oui comment faire? merci
Buana
quelcon.gif Tu peux commencer par lire ce guide qui devrait répondre à beaucoup de tes problèmes anim_wink.gif

Pour QuickDest si tu as dézippé le fichier et exporté le fichier .prc sur la RAM ton Palm, ya aucune raison pour qu'il ne fonctionne pas ! wink.gif
El Barto
CITATION(Bénédicte @ 02/02/2006 à 10:10 ) *
Merci pour l'info, je l'ai téléchargé mais cela ne fonctionne pas. Est ce que je dois le télécharger à nouveau ? est-ce que je dois supprimer ce programme et si oui comment faire? merci

Peux-tu être un peu plus précis huh.gif
C'est comme si tu vas chez ton médecin et tu lui dis "j'ai mal" et que tu espères qu'il te soigne siffle.gif
Bénédicte
Désolée....ça marche .....il me faut un peu de temps pour comprendre!!! merci à tous ceux que se sont penchés sur mon problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.