Avant de poster dans le sens positif, je vous fait part de mon fort mécontentement vis à vis du LD, essentiellement à cause de ses bugs.
Après avoir essuyé les plâtre de l'anti-intrusion, je subis des bugs depuis la fin de l'année dernière.
Effet de l'update 2.0 ???
Bref, dans l'ordre croissant des désagréments:
1. l'auto extinction ne s'active plus parfois, déclenchant une décharge complète de la batterie si j'oublie d'éteindre le bestiau.
2. impossible d'accéder à la liste des tâches, que ce soit directement ou via le calendrier. Chaque tentative d'accès (et chaque fin de hotsync) génèrait un soft reset "Bad category".
A force d'insister, j'ai pu, enfin y accéder. Problème identifié: le classement par catégorie n'était associé à aucune catégorie. En en choisissant une, plus de problème.
Ceci dit, pourquoi n'y avait-il aucune catégorie de choisie ???
3. le sélection des options de silence débloque. Illustration:
Quand je vais sélectionner "Silencieux", pourquoi ce n'est pas le cas des jeux; idem pour le cas "Désactiver tout".
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
De plus l'adéquation du parametrage rapide est incohérente...
Cliquez pour voir le fichier-joint
4. l'alarme (Watchmaker, tâche ou rendez-vous...) siffle en continu. Parfois, l'écran ne répond pas et seul le reset arrête ce signal stressant...
5. par deux fois, la totalité de mes données stockées sur la partition disque dur ont été éffacées. A chaque fois, c'était suite au problème n°4.
Il ne s'agissait pas d'un hard reset: les données "palm" étant intactes.
A la fin, direction Hard Reset, ce qui, par la perte de temps du formatage et de la réinstallation m'énerve un peu.
Juste après le Hard Reset, le point 3 disparait.
Si je resynchronise direct (retour de mes données), les bugs reviennent.
Si je dezingue le répertoire Backup, réconfigure le LD et réinstalle mes applis, à priori, plus de problème.
Sauf que le point 4 réapparait.
Sincèrement, en comparaison au TE qui est 1000000 de fois plus stable (et donc plus fiable), j'en ai marre des bugs du LD qui, je le pense de plus en plus, n'a JAMAIS ETE FINI.
FRAM
PS: le changement d'avatar: "KompaktLD". Mon LD coincé dans un étau. A chaque mécontentement, je serre, à chaque joie, je déserre.
Au point où il en est, il passerait sous une porte dans le sens de la tranche...
[EDIT]J'avais oublié les images...[/EDIT]