Sans que vous le sachiez, vos GPS, tous systèmes confondus, viennent brusquement, grâce aux américains qui controlent totalement le système, de gagner 10% à 15% en terme de précision et ce sans aucune action de votre part... Ce prodige a été rendu possible par une mise à jour des logiciels effecutée il y a quelques jours sur les stations de monitoring de la constellation de satellites. Youpi
Génial peut-etre que comme ca mon gps (oups celui de madame) me trouvera plus sur la voie de gauche quand il y a un terreplein central.(Sur l'autoroute ca surprend quand il vous dit "faites demi-tour des que possible")
Philippe-78
03/02/2006 à 21:27
Moi je trouvais déjà que mon gps était très précis, alors avec 15% de précision en plus, c'est le paradis !
Maintenant, s'ils pouvaient trouver une solution pour capter sous les tunnels, ca serait (et puis s'ils pouvaient nous mettre la radio aussi... mais là je dévie du sujet !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.