Voilà, je voudrais connaître le taux d'utilisation de mes différentes sections. Et je pense que le fichier map fournirait ce type d'info.
Mais quelle option utiliser à l'appel du linker pour générer ce fameux "Projet".map
Merci
Patrice
03/02/2006 à 12:08
Qu'est ce que tu appelles le taux d'utilisation ?
Si c'est la taille des différents segments qui t'intéresse, la réponse est au bout de la commande m68k-palmos-objdump (avec le switch -h et sur le résultat du link, pas sur le prc, pour avoir les noms de segments)
Fredouille.95
03/02/2006 à 13:07
Encore merci patrice
Oui, je chercher à savoir si mes segments sont correctements remplis (comme j'en utilise plusieurs pour la même fonction).
Je vais essayer ça.
Edit : Non...tout compte fait, sous PODS, je ne sais pas comment faire ce que tu dis...Je vais chercher !!
Edit : Bon, je ne passe pas par PODS et aucun problèmes avec ta commande. C'est juste un peu pénibl e d'avoir une interface graphique évoluée et d'être obligé de lancer des commandes DOS !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.