Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème synchro T3 et évoolution
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Linux
icaunaisrien
je suis sous mandriva 2006 je synchronise mon T3 sans prb avec Kpilot mais impossible de connecter avec gnome-pilot sous évolution

A l'aide

icon_lol2.gif ptdr.gif
doc
Ben ... c'est toi qui nous aide pas beaucoup la, faudrait nous en dire un peu plus sourire.gif

Comment est paramétré gnome-pilot pour le palm ( /dev/pilot ? ) ? Qu'est ce que tu as comme erreur ?
icaunaisrien
dans l'assistant, je laisse dev/pilot/ , je coche usb et il nese passe rien aprs quand il demande la synchro
doc
Ton lien /dev/pilot existe bien ? Il pointe vers quoi ? Si ton palm est reconnu par kpilot ça semble étrange ...
icaunaisrien
dev/pilot pointe sur ttyUSB1
je coche bien USB et rien ne passe alors qu'avec Kpilot aucun problème de synchronisation

anim_grin.gif
doc
Kpilot utilise /dev/pilot aussi ?

As-tu essayé de regarder dans les logs pour voir ce qu'il se passe quand tu lances une synchro avec jpilot ? ( genre /var/log/syslog ... ) .

As-tu également essayé de jeter un oeil au manuel de jpilot ? Manuel de j-pilot en français
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.