Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palmattitude fait planter Safari !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Mozart
Safari plante régulièrement chez moi, uniquement quand j'utilise le site Palmattitude ... c'est pas une blague !
Ca vous arrive aussi ?
Tabetozor
Je ne peux pas te dire je ne l'utilise pas. Mais si c'était le cas... ce serait à l'insu de notre plein gré ! Un utilisateur de Safari est demandé pour valider.
Georges D.
J'utilise presqu'exclusivement Safari sur Mac OS 10.4.4 et PalmAttitude n'a jamais été la cause d'aucun plantage.
louroulou
Moi, j'ai régulièrement des plantages de Safari avec PA (mais pas qu'avec PA). En 10.3.9 et Safari 1.3.2.
Archimoi
Je tourne en 10.4.4 exclusivement avec Safari, je n'ai pas de plantage particulier....
Passe un petit coup d'OnyX sur ton Mac... Cela ne fait pas de mal... anim_wink.gif
mcaltite
J'ai aussi 10.4.4 et safari et aucun problème anim_wink.gif
MarieC
Aucun souci avec Safari et Mac OS X 10.4.4 rolleyes.gif
Mozart
Merci pour vos réponses.
Bon, ben chez moi ça plante, encore à l'instant avant d'écrire ce message.
Mac OS 10.4.4 Safari 2.0.3
En attendant que j'aie une nouvelle machine, je me demande si je ne devrais pas faire une réinstallation complête, style Windows, car j'ai plein de petits dysfonctionnements bizarres depuis quelques mois, notamment le fait que je ne puisse pas synchroniser iCal/Palm avec Missing Sync.
Calino
Moi ca plante au boulot, mais c'est tellement aléatoire que ca ne veux rien dire ! rolleyes.gif
Palmidem
c'est un virus ? un H5N1 contracté par un Safari au gibier à plumes ?
(bon, ok, je sors ... icon_confused.gif )
Calino
Moi ? Non, une installation avec les pieds...
MarieC
CITATION(Mozart @ 05/02/2006 à 20:00 ) *
Merci pour vos réponses.
Bon, ben chez moi ça plante, encore à l'instant avant d'écrire ce message.
Mac OS 10.4.4 Safari 2.0.3
En attendant que j'aie une nouvelle machine, je me demande si je ne devrais pas faire une réinstallation complête, style Windows, car j'ai plein de petits dysfonctionnements bizarres depuis quelques mois, notamment le fait que je ne puisse pas synchroniser iCal/Palm avec Missing Sync.

essaie déjà de faire une réparation des autorisations... icon_idea.gif
Xian
Chez moi, safari ne plante jamais, et surtout pas dans PA (et surtout que jamais, c'est jamais) icon_lol2.gif

dsl.gif j'oubliais de dire 10.4.4, les mots magiques icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.