Voilà, après quelques essais de ce programme je viens au rapport...
Première constatation ; c'est puissant !!!!
Ca fouille vraiment partout... ça pourrait tout aussi bien trouver une aiguille dans une botte de foin
J'ai lu le tuto tout en découvrant le programme. Bravo au développeur qui nous propose une application très bien fournie et aussi à antoinepierre qui nous a écrit un excellent résumé. Car il faut avouer que l'écran d'accueil est un peu "complet" à première vue.
Si je peux me permettre quelques remarques/questions par rapport à la version que j'ai actuellement (v4.2(0215)) :
1. Comme l'a dit thierry, ce serait possible d'avoir une possibilité de choix pour l'écran d'accueil du genre basic/avancé ?
2. Je n'ai pas trouvé l'option qui permette de n'afficher que les bases contenant des résultats trouvés. Il semblerait que c'était une nouvelle fonction disponible dans cette version ?!?
3. Les icônes verts ou rouges sur la page des résultats indiquent bien s'il y a un résultats dans la base se trouvant sur la même ligne ? Si oui, alors certaines fois j'ai un icône vert alors qu'il n'y a pas de résultats et inversement.
4. Si j'affiche un des résultat de ma recherche, j'ai des caractères inatendus sur plusieurs lignes, au tout début du texte. Ce n'est pas gênant mais ça correspond à quoi ?
5. Ah tiens...
C'était en train de lire sur la carte SD de 1Gb. Quelqu'un a déjà eu ça ?
EDIT :
Je viens de refaire le test... plantage à nouveau avec la même erreur. Visiblement j'ai trop de données sur ma carte.

L'avant-dernière ligne !