Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche solution TNT portable
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
aiwei
Je dis bien "portable" (boitier ou cle USB + antenne)
avec prise USB

Avez-vous ça chez vous ? Avez-vous eu l'occasion de tester ? Avez-vous des préférences dans ce qui existe ?
vrocher
J'ai une cle Intuix, qui malgres son antenne minuscule fonctionne tres bien. (un adaptateur pour antenne externe est fourni)
FredGrin
Pourquoi uniquement USB ? si le portable est (devrait l'être) équipé d'un port PCMCIA je conseille alors la carte AverMedia Hybrid + FM Cardbus qui permet la réception de la TV (classique), de la TNT et des radios.
Elle est livrée avec une petite antenne, mais je conseille plutôt de raccorder la carte à une antenne externe pour obtenir une meilleure réception.
Le logiciel permet (je n'ai pas testé) d'avoir les fonctions TimeShift et enregistreur.
aiwei
je viens justement de passer à Planète Saturn et PC City en début d'après-midi, et j'ai effectivement vu des solutions PCMCIA. C'est effectivement une solution envisageable pour le portable.
La solution usb (clé ou boitier) a quand même l'avantage d'être aussi valable sur un poste fixe.

Je réfléchi encore. Vous pouvez toujours apporter vos idées et commentaires.
FredGrin
CITATION(aiwei @ 09/02/2006 à 18:05 ) *
La solution usb (clé ou boitier) a quand même l'avantage d'être aussi valable sur un poste fixe.

Dans le cas d'un poste "fixe" je préfère tout de suite une solution à base d'une carte PCI icon_exclaim.gif
Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'utiliser l'usb (câbles en pagaille) avec un poste fixe par rapport à une solution intégrée….en revanche cela peut effectivement s'envisager avec un portable wink.gif
aiwei
CITATION(FredGrin @ 09/02/2006 à 16:54 ) *
Dans le cas d'un poste "fixe" je préfère tout de suite une solution à base d'une carte PCI icon_exclaim.gif
Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'utiliser l'usb (câbles en pagaille) avec un poste fixe par rapport à une solution intégrée….en revanche cela peut effectivement s'envisager avec un portable wink.gif
Ben..... tout simplement parce que j'envisage d'acheter une et une seule solution, à usage principalement sur un portable, et qu'une solution usb peut aussi s'appliquer sur un pc fixe.
FredGrin
CITATION(aiwei @ 09/02/2006 à 19:53 ) *
Ben..... tout simplement parce que j'envisage d'acheter une et une seule solution, à usage principalement sur un portable, et qu'une solution usb peut aussi s'appliquer sur un pc fixe.

J'avais bien compris mais ce n'était pas explicite dans la demande initiale... wink.gif
Dans ce cas je ne vois guère que la solution USB à moins que le PC soit équipé d'une interface PCMCIA.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.