Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro Linux Windows Clié
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Linux
kriterium
Bonjour, je me suis mis à Linux depuis peu. J'ai tenté une synchronisation avec Evolution sous Linux. Elle a bien fonctionné. PAr contre j'ai dû faire une bétise puisque maintenant sous windows, impossible de synchroniser, il m'indique que deux utilisateurs différents ne peuvent avoir le même nom.
Je suppose que mon souci vient de la synchro sous Linux : il me demandait le nom du clié et son ID. J'ai bien mis le bon nom mais pour l'ID, j'ai laissé 1000. Ca n'a pas dû plaire au clié qui du coup n'est plus reconnu correctement par windows.

J'espère que mes explications ne sont pas trop embrouillées et que quelqu'un a une solution. La réinstallation risque d'être difficile wink.gif
terebeu
Bonjour,
salut

je me suis mis à Linux depuis peu
c'est très bien, moi j'y suis depuis un bout de temps

J'ai tenté une synchronisation avec Evolution sous Linux. Elle a bien fonctionné. PAr contre j'ai dû faire une bétise puisque maintenant sous windows, impossible de synchroniser, il m'indique que deux utilisateurs différents ne peuvent avoir le même nom.
j'ai eu la même chose. en fait sous win j'ai supprimer le profil que j'avais créé ne premier et puis hop ça a marché.
Sinon por la synchro j'utilise j-pilot et n'utilise pas evolution (c'est un choix perso)
kriterium
J'ai fait comme indiqué et c'est OK maintenant. Mais y'a pas une autre solution pour éviter de perdre le profil de départ ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.