The Naja
27/11/2002 à 19:35
Tant que nous y sommes a balayer dans les coins pour remettre le site a neuf, j'ai remarque que nous avons environ 350 membres inscrits et ayant 0 posts a leur actif...
Serait-il possible de rafraichir cette liste d'utilisateurs (quitte a envoyer un mail a ces personnes pour les prevenir...) ?
Calino
27/11/2002 à 21:20
Ca gene qui qu'il soit inscrit sans poster ???? 8O
Tabetozor
27/11/2002 à 21:38
J'en connais au moins 5 qui ne postent pas mais qui se connectent tous les jours. Donc globalement je suis contre, sauf peut-être pour les plus évidents comme Palmichèvre ou Georgette....
Mais bon ce n'est pas non plus trop grave je pense.
olivier101
27/11/2002 à 22:55
Non, je suis contre aussi...
D'autant plus que ça ne gêne absolument pas la bonne marche du site, et puis... ça serait dommage de repasser d'un coup à 650 membres !
Je suis tout à fait d'accord, surtout quand le franchissement d'un cap est aussi proche !!!
The Naja
27/11/2002 à 23:57
Bon, ok, puisque tout le monde (Admins compris) emet un avis unanime, alors on oublie, mais bon, a part les quelques exceptions citees par TabetoZire... euhhh ...zor

, je trouve que cela biaise un tantinet l'importance reelle du site...
Sujet clos et merci a tous pour vos reponses...
concorde
28/11/2002 à 02:23
... cela dit : bienvenue à Valmont P, notre 1000 ème membre.
Il n'a pas (encore) posté mais...
il est des nÔÔÔôôôtres...
bip et bippe
28/11/2002 à 03:51
pitié !
nous ne postons pas souvent...
mais nous sommes là...
même dans l'ombre...
ne nous effacez pas m'sieur !
Azrael
28/11/2002 à 08:55
CITATION(concorde)
... cela dit : bienvenue à Valmont P, notre 1000 ème membre.
Il n'a pas (encore) posté mais...
il est des nÔÔÔôôôtres...
Tu n'aurais pas oublié un zéro ... ???
Tabetozor
28/11/2002 à 10:05
Oublié un 0 8O ???
CITATION(The Naja)
Tant que nous y sommes a balayer dans les coins pour remettre le site a neuf, j'ai remarque que nous avons environ 350 membres inscrits et ayant 0 posts a leur actif...
Serait-il possible de rafraichir cette liste d'utilisateurs (quitte a envoyer un mail a ces personnes pour les prevenir...) ?
ATTENTION : La base de données des utilisateurs n'est pas utilisées exclusivement pour le forum de palmattitude. C'est également elle qui est utilisée sur interconnexion.org. Le comparateur, les petites annonces, ... sont hébergés sur interconnexion.org. C'est la raison pour laquelle nous avons mis la base de données "users" en commun.
Donc, il faudrait vérifier qu'un utilisateur qui n'est pas actif sur le forum, ne le soit sur d'autres modules.
aheskia
28/11/2002 à 10:16
J'avais évoqué ce pb des "0 posteurs" et j'avais recu effetivement un avis defavorable sauf pour les 2 dont parle tab (dont on connait l'identité réelle)...
Toutefois si un jour j'ai du temps (c'est pas demain la veille !) j'ai un moyen de voir la date de dernière connexion et donc dans ce cas on pourra dresser une liste et envoyer un mail aux personnes qui ne postent pas et dont la dernière connexion remonte à "longtemps" (6 mois par exemple).
C'est chouette, on pourra passer deux fois la barre des mille inscrits :P
Georgette et Palmichevre sont des users à ne pas effacer !!!
Et pour leur identité réelle, c'est pas tres dur
Tabetozor
28/11/2002 à 11:50
ahem.... OUI Mike
Azrael
28/11/2002 à 12:21
CITATION(mike)
Georgette et Palmichevre sont des users à ne pas effacer !!!
Et pour leur identité réelle, c'est pas tres dur :wink:
Ha ... ?????? 8O
Sinon : je me suis inscrit sur plusieurs forums sans poster pour autant, simplement pour pouvoir accéder à la fonction "Afficher les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
snifffff m'efface
z pas....
moi je poste presque jamais mais je regarde tout le temps...
Tabetozor
28/11/2002 à 15:55
8O mais pourquoi veux-tu que l'on t'efface?? Il n'en n'est pas question.
The Naja
28/11/2002 à 16:00
Titou, ne t'inquiete pas, je n'avais emis cette idee que concernant les utilisateurs a 0 posts et l'idee d'Aheskia concernant le fait que ces utilisateurs ne se soient plus connectes depuis x mois me parait etre la bonne !
Don't worry ! Les lecteurs (assidus ou episodiques) ne sont absolument pas inclus dans cette idee ! ! ! ! !
marc terrier
28/11/2002 à 20:52
CITATION(Azrael)
Sinon : je me suis inscrit sur plusieurs forums sans poster pour autant, simplement pour pouvoir accéder à la fonction "Afficher les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
je me suis aussi inscrit sur des forums sur lesquels je ne poste pas ou très peu , parceque j'aime pas venir en clandestin et je trouve plus urbain de s'identifier - (c'est mon point de vue en tout cas)
penduick
28/11/2002 à 23:41
Moi, je dis que ce thread a au moins un avantage : voir des têtes qu'on voit pas tout le temps. Titou, je te soupçonne fort d'être un mec sérieux... Sinon, je vois pas comment j'aurais pu te rater au bar !!!
The Naja
28/11/2002 à 23:44
CITATION(penduick)
Sinon, je vois pas comment j'aurais pu te rater au bar !!! :wink:
8-J
:J
louroulou
28/11/2002 à 23:44
Au fait, Georgette et Palmichèvre postent de temps en temps, donc elles n'ont pas zéro posts. 8O
En tout cas, moi, je suis pour Georgette
Ah bon, c'est fini le vote ?
la proposition d'Aheskia est pertinente pour quand il aura le temps

le pauvre.
J'aime bien la localisation de Penduick, je ne sais pas s'il l'a changé récemment mais ça m'a bien fait rire et pour tout dire , j'ai même faillit me retourner (si si c'est vrai)

P:-)
louroulou
29/11/2002 à 09:11
Effectivement, l'important ce n'est pas ceux qui postent ou pas, mais ceux qui se connectent ou pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.