Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des Zodiac dans stargate?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
tikismoke
Voila tout est dans le titre il s'agirait d'un remede contre la peste répandue par les ORI. siffle.gif

Bon je sais mater des divx est interdit surtout quand il sont pas sortie en france et qu'on récuperent les sous-titres sur internet.

Je ne suis pas sur que ca en soit mais ca y ressemble est-ce qu'un utilisateur de Zodiac pourrais confirmer?
la capture d'écran arrive mais je sais pas si on à le droit alors j'attends l'avis d'un modo avant de me lancer.
Patrice
Ton message est déjà en contradiction avec les us et coutumes de PA rolleyes.gif
CyrilP
... et c'est plus une bréve de comptoir qu'autre chose ... wink.gif
Calino
C'est une question ESSENTIELLE ! Ca touche à Stargate, pensez icon_exclaim.gif
Mais j'ai pas vu cette saison, alors...
CyrilP
CITATION(Calino @ 05/02/2006 à 23:29 ) *
C'est une question ESSENTIELLE ! Ca touche à Stargate, pensez icon_exclaim.gif
Mais j'ai pas vu cette saison, alors...

icon_lol2.gif C'est normal, la saison 9 commence le 18 février. Bizarre, d'ailleurs, ca tombe un samedi huh.gif
Calino
Sur quelle chaine ?
CyrilP
CITATION(Calino @ 06/02/2006 à 00:55 ) *
Sur quelle chaine ?

blink.gif Ben M6, m'enfin ... anim_grin.gif
Calino
C'aurait pû être sur le cable.
C'est donc normal que ce soit le samedi, ca sera diffusé dans "la trilogie"
CyrilP
Ben non, c'est pas normal de le diffuser dans la trilogie. D'habitude, c'est le vendredi soir ...
Calino
On a tout eu comme diffusion... rolleyes.gif
Schtunks
CITATION(CyrilP @ 06/02/2006 à 00:52 ) *
icon_lol2.gif C'est normal, la saison 9 commence le 18 février. Bizarre, d'ailleurs, ca tombe un samedi huh.gif

anim_super.gif anim_super.gif YEEEEESSSSSS ! anim_super.gif anim_super.gif

icon_bla.gif Désolé...
CyrilP
Pour info, il y aura une saison 10 programmée pour 2007 !! anim_wink.gif
tikismoke
CITATION
Ton message est déjà en contradiction avec les us et coutumes de PA rolleyes.gif

Heureusement j'ai demandé avant c'est ce que je pensait je ne mettrais pas de capture d'écrans reste plus qu'à attendre qu'il en soit à l'épisode 13 pour qu'on en reparle icon_cry.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.