Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme de mise à jour sélection logiciels
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
SteC
J'ai essayé de mettre à jour un logiciel dans la selection, la modification a été refusé alors que mon login est fonctionnel puisque je l'utilise pour écrire ce message icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif

Bon courage pour dépanner ce p'tit bug, enfin je l'espère anim_wink.gif
olivier101
Quel logiciel as-tu essayé de mettre à jour?
Seul celui qui a saisi la fiche ou un validateur peut la modifier...
SteC
J'ai essaye de mettre à jour Pilotraining.

J'aurais du pouvoir effectuer cet modification car c'est moi qui l'ai inclus dans la base.
Je viens de réessayer à l'instant, et j'ai toujours le message modification non autorisée. :?
olivier101
CITATION(SteC)
J'ai essaye de mettre à jour Pilotraining.

J'aurais du pouvoir effectuer cet modification car c'est moi qui l'ai inclus dans la base.
Je viens de réessayer à l'instant, et j'ai toujours le message modification non autorisée.  :?

En effet... je vais voir ce qu'il en est.
C'est quoi le message d'erreur exact ? "Vous n'êtes pas validateur: vous ne pouvez pas modifier un logiciel déjà validé" ?
SteC
Voici le message exact
--------------------------------------------
Vous venez de modifier les caractéristiques de ce logiciel.