Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TE : A pu numériseur !
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Calino
Je regarde un rendez-vous chez moi, aucun soucis.

Je le glisse avec amûuur dans ma poche revolver, comme d'hab.

Une heure après, aucun coup/chute/gel/décharge, je le sort
Comportement zarb, en 3 secondes je comprend que c'est le numériseur qui est décalibré, je reset pour régler le soucis...
Plus aucun accès au numériseur !
Et comme j'ai le verrouillage, plus accès non plus au appli lancé par les boutons !

Je vais tenter le hard (le warm est sans effet), mais j'espère que ML a bien fait sa sauvegarde hiers soir !

La vache, comme ca sans prévenir c'est du brutal... Je pensais que comme les petits vieux ils partaient doucement en vrille les numériseurs frankie.gif

Bon... Après 20 essais, c'est revenu tout seul...
Faut pas chercher à comprendre, par contre je me méfie de l'avenir... huh.gif
coolmind
Salut Calino, comme je sais que tu es une personne responsable et prudente, as-tu vérifier si la protection n'appuyes pas trop sur le numériseur?? anim_wink.gif

C'est m'est arrivé la même chose avec une protection d'écran de m..., depuis je l'ai changé et c'est tout bon.

Edit : Ben, chapeau et en espérant que cela ne se renouvelle plus sourire.gif
Calino
Comme ca ? Sans raison ? Alors qu'elle est posé depuis 1 an ?

Non, je crois qu'il commence à avoir les fils qui se touchent...
coolmind
On ne sait jamais avec les chauds/froids ( siffle.gif ) que l'on se prend en ce moment, il y a de quoi devenir un peu content.gif , non?
Calino
Oulà ! Ca sent le sapin des landes ! icon_cry.gif
Il me fait des "massives selection" ce barbare, comme si j'utilisais un rondin en guise de stylet.

Ouinnnnnn je venais juste de dépenser les sous pour un TX dans d'autres trucs ! quelcon.gif
antoinepierre
es-tu bien sur qu'une poche revolver (sous ton popotin, là où tu t'asseois) soit le meilleur endroit pour conserver son Palm ?
Calino
Poche revolver = holster
La dégaine du cow-boy avec son 6 coup dans le c... icon_lol2.gif

J'ai viré la protection écran mais ca ne change rien...
Quans je trace un ligne dans un logiciel de note elle avance toute seule !

Ouin !
coolmind
Désolé pour toi Calino mais là ça sent vraiment le sapin. icon_cry.gif icon_cry.gif

Paix à son âme...

Résultat tu vas devoir choisir .... siffle.gif
Calino
Entre quoi et quoi ? Le TE2 et le TX ?
Tant qu'à changer, autant prendre un 480*320

Râlala juste le lendemain du jour où je prend du matos d'aquarium !
Quelle sale journée !
benji
Pour te consoler, on trouve toujours pire...
Non seulement le numériseur de mon NX 73 me fait des tours comparables à ce que tu décris mais en plus, le seul remplacement que l'on me propose dans la boîte, c'est en Pocket PC... icon_cry.gif
Calino
Ben là il me fait plus de tour du tout ... Plus aucune reconnaissance du stylet
coolmind
Je compatis messieurs.... je compatis...

@benji : t'as accepté ou refusé le PPC????
Calino
Et en plus il n'y a même plus de pack TX+carte sur cdiscount !
Ze suis maudit ! lac.gif
coolmind
Pour le pack attends un peu, sur Cdiscount ça va et ça revient on ne sait jamais. anim_wink.gif
Mais non, mais non, tu n'es pas maudit, c'est la simple loi des séries....
Calino
Mwais... Attend un peu, pour gratter une carte de 256mo, vu les délais qu'ils ont, je préfère jouer la sécurité
Calino
Me demande si ce n'est pas le froid qui l'a tué...
Buana
ninja.gif t'as essayé de le lancer en l'air et de faire semblant de pas le ratrapper ?? ninja.gif
Y pourrait avoir la trouille, ou alors tu lui dis : 'Écoutes Brigitte (Tharkun lui c'est Gertrude icon_biggrin.gif ) Écoutes Brigitte si tu te remets pas à fonctionner, je vais être obligé de te foutre en pièces détachées et de te donner à un concessionnaire Fiat (ou alors direct à Tab ça lui évitera les déplacements anim_grin.gif ) et en prime je te remplace par un TX ... alors ?? qu'est-ce que tu décides ??'
D2P
Je pense de tout coeur à toi Calino... anim_pleure.gif
poissonfree
CITATION(Buana @ 06/02/2006 à 18:19 )
... alors ?? qu'est-ce que tu décides ??
Que Tab' va faire de la purée de Buana siffle.gif
Alastor 2262
Permettez-moi de vous présenter mes condoléances pour la perte de cette charmante petite chose numérique qui, j'imagine, a su vous donner de la joie et vous rendre de très nombreux services, tout au long de votre coopération qui fut, jusqu'à ce jour, presque sans faille.

Je dois admettre ne pas avoir connu votre fidèle compagnon, mais passant dans cette page, je ne peux que partager votre peine.

Alastor 2262
Calino
Merci, ca me va droit au coeur !
benji
CITATION(coolmind @ 06/02/2006 à 16:39 ) *
Je compatis messieurs.... je compatis...

@benji : t'as accepté ou refusé le PPC????

Je me tate encore... J'hésite entre les prochains tréo et le machin qu'ils me proposent. Je vais avoir une démo demain.
Calino
J'ai demande le prix d'une dalle tactile à palm-modif...
Ce serait sûrement plus raisonnable, d'autant que jusqu'ici je n'ai eu aucun soucis avec mon T|E d'amûr
Calino
Je pensais avoir résolu le problème : une simple torsion de la coque du palm et j'ai récupéré une dalle fonctionnelle...
Enfin presque parce que je dois répéter souvent l'opération, et qu'apparement le "tracage de trait" quand je fait un point continue...
Me demande si je ne devrais pas l'ouvrir, voir si c'est pas la nappe qui aurait un faux contact...

Z'en pensez quoi ?
Azrael
... que ca vaut le coup de l'ouvrir, effectivement.
Alastor 2262
De toute facon il n'est plus sous garantie, donc vas-y, tu l'ouvre et puis un petit massage cardiaque, voir si son petit coeur repart !
Calino
Pas eu besoin de lui faire craquer la coque depuis ce matin...
A quoi ca tient une économie de 300 € icon_lol2.gif
Sandro
Hier soir, je décide de changer la protection d'écran de mon T|X en raison de nombreuse griffures (sacrément utile ces protections !).

Je retire soigneusement la protection et nettoie l'écran avec un chiffon doux. Juste pour le fun, j'allume la bête et m'amuse à écrire deux trois truc pour tester la sensation d'un écran sans protection. Comme d'hab, pour éteindre le Palm, je clique sur le bouton ON/OFF de MegaLauncher, tout en haut à droite de l'écran.

Problème : décalage du numériseur d'environ 1 centimètres plus bas que là où je clique. Après le avoir recalibré l'écran avec l'utilitaire idoine, le problème persiste.

icon_arrow.gif Une zone d'environ un cm2 qui est décalée et le reste de l'écran qui est OK.

Question : A votre avis, dois-je faire le deuil de cette zone ?
psykokwak
PowerDigi a sauve pas mal de T3 (dont le mien).
May Be ya une chance qu'il sauve ton T|X ; http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=34812
Sandro
Merci pour l'info, m'en vais voir ça de près. anim_wink.gif
Sandro
wub.gif wub.gif wub.gif

psykokwak, mon héros ! Merci, le problème a disparu, même après désinstallation.
Philgood
CITATION(Sandro @ 20/07/2006 à 21:59 ) *
Merci, le problème a disparu, même après désinstallation.

tu devrais pas ....

CITATION(snark @ 17/07/2006 à 13:40 ) *
Les paramètres de calibration sont rechargés par PowerDigi à chaque reset du Palm. Donc, il faut conserver l'application sur le Palm. Si tu la supprimes, tu perds la calibration.
Sandro
Effectivement, je n'aurais pas dû ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.