Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous voulez faire Kholanta?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
The Naja
CITATION(antoinepierre)
( je trouve que je ne me rattrape pas mal  :lol: )

Mais tu l'as quand meme encore appellee Bimbo icon_lol2.gif ... ch'uis pas sur qu'elle appreciera une telle redite... 8O 8O 8O anim_wink.gif

Et Dieu sait que je suis bien paye pour savoir que notre Marie sait se defendre... icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Signe : le futur sac a main de Marie si j'arrete pas de l'embeter... rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

PS : Si les autres te co-optent, d'ores et deja bienvenue a toi parmi les BarBoys :!: icon_lol2.gif 8) anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(The Naja)
Mais tu l'as quand meme encore appellee Bimbo  :lol: ... ch'uis pas sur qu'elle appreciera une telle redite...  8O  8O  8O  :wink:

ch'uis sur que c'est un top canon, la petite Marie.
(même pas peur :+: )
Tabetozor
CITATION(antoinepierre)
CITATION(The Naja)
Mais tu l'as quand meme encore appellee Bimbo  :lol: ... ch'uis pas sur qu'elle appreciera une telle redite...  8O  8O  8O  :wink:

(même pas peur :+: )
Je crois que tu t'enfonces.... grave. icon_lol2.gif Une femme te dira qu'elle n'a que faire de ton appréciation (même si tes intentions sont bonnes), nous les hommes sommes souvent incompris dans ce domaine icon_cry.gif

Encore une fois.... t'es tout seul sur ce coup-là icon_lol2.gif icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(Tabetozor)
Encore une fois.... t'es tout seul sur ce coup-là  :lol:  :lol:

moins nombreux mais meilleurs.
(mao dze dong) :h
Azrael
CITATION(The Naja)
CITATION(antoinepierre)
( je trouve que je ne me rattrape pas mal  :lol: )

PS : Si les autres te co-optent, d'ores et deja bienvenue a toi parmi les BarBoys :!: icon_lol2.gif 8) anim_wink.gif

Je vote pour ! icon_biggrin.gif
antoinepierre
CITATION(Azrael)
Je vote pour !  :D

merci
MarieC
antoinepierre... rolleyes.gif t'as beau avoir de bonnes intentions... c'est très louable rolleyes.gif de ta part, mais... il y a UNE CHOSE IMPORTANTE QUE JE TIENS A PRÉCISER....

JE NE SUIS PAS UNE BIMBO

JE N'APPRÉCIE PAS DE ME FAIRE TRAITER DE "BIMBO"

icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Est-ce clair ? icon_lol2.gif
penduick
CITATION(antoinepierre)
(même pas peur   :+: )

Toi, mon gars, je sens que la petite marie, tu vas aller l'attendre transi sur une tuile de son toit, que le vent de la nuit froide va te renvoyer la ballade que tu avais écrite pour elle, et en pleine tronche, la ballade ! Oui monsieur.
Tabetozor
tu crois qu'il va aussi lui remplir sa boite aux lettres de pétales de rose.... anim_grin.gif
Gwen
CITATION(MarieC)
il y a UNE CHOSE IMPORTANTE QUE JE TIENS A PRÉCISER....

JE NE SUIS PAS DUMBO

8O icon_biggrin.gif icon_cry2.gif :o icon_lol2.gif rolleyes.gif :o sourire.gif icon_biggrin.gif 8O icon_lol2.gif rolleyes.gif anim_wink.gif

Suis désolé, c'était trop tentant.. Bon, ça doit être la fin de journée qui me stresse.

icon_mrgreen.gif anim_grin.gif icon_mrgreen.gif anim_grin.gif :p icon_razz.gif icon_mrgreen.gif anim_grin.gif :p

icon_bla.gif J'ai honte icon_bla.gif Désolé. icon_bla.gif
louroulou
Je ne sais pas si c'est la fin de soirée, mais tout ça me fait moins rire qu'au début, je trouve que ça devient un peu lourd. icon_cry2.gif
Tabetozor
et en plus... je cherche vraiment quelqu'un..... icon_cry.gif
MarieC
CITATION(louroulou)
Je ne sais pas si c'est la fin de soirée, mais tout ça me fait moins rire qu'au début, je trouve que ça devient un peu lourd. icon_cry2.gif

Pour une fois je suis d'accord avec toi icon_cry2.gif

Mais pour répondre à Gwen: ça va pas de fausser mes propos comme ça icon_evil.gif

Maintenant tout le monde va croire que je n'aime pas Dumbo... icon_lol2.gif

Dumbo est un être charmant, généreux, et malgré le fait qu'il ne parle pas, il vole très haut, contrairement à certains par ici icon_evil.gif

Entre Dumbo et Bimbo, croyez-moi, je n'hésite pas une seconde.
Je préfère m'envoler bien loin pour ne plus entendre ce genre d'âneries !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
antoinepierre
c'est pas moi M'dame, j'y suis pour rien, d'abord j'étais pas là.
Marie, je te respecte profondément, encore plus que les deux poueteux à la gomme du dessus.
une dernière remarque à ne surtout pas prendre mal. il n'y a aucune incompatibilité entre gros lolos et matière grise.
J'espère très sincèrement ne pas t'avoir désobligée, si tel était le cas, dis le moi et j'efface tout.
Surtout, Marie: reviens ! icon_cry.gif
Tabetozor
C'est qui que tu traites de poueteux icon_twisted.gif
icon_lol2.gif
Tabetozor
Bon on va clore tranquilement le sujet en sachant que je cherche toujours quelqu'un, donc si quelqu'un est intéressé, qu'il m'envoie un MP.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.