Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous voulez faire Kholanta?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Tabetozor
Je précise que c'est une annonce sérieuse, donc merci de ne pas trop délirer rolleyes.gif et je ne fais que transmettre....

Si vous avez entre 18 et 25 ans, vous êtes sportif, libre Janvier et Fevrier 2003, vous êtes Black ou Beur, et si vous voulez faire Kholanta (le truc sur une ile sur TF1), envoyez moi un MP avec vos coordonées et je transmettrai.

Il recherche aussi une femme et la les critères sont beaucoup moins précis — Je répète, je ne fais que transmettre — Il leur faut une Bimbo.
penduick
Ceci n'est pas un délire. Je remarque simplement une sorte de discrimination dans ces desiderata : s'ils avaient dit qu'il leur fallait 2 blancs, ils auraient été condamnés... Enfin, y'a peut-être des exceptions dans le domaine 'artistique' pour assurer une représentativité de la population.

Toujours est-il que je ne suis ni black ni beur ni, aux dernières nouvelles, Bimbo. Je me contenterai donc de regarder l'émission à la télé. Et si c'est quelqu'un de Palmattitude, je compte bien qu'on le sache pour organiser son comité de soutien !!! anim_wink.gif
thom@s
CITATION(penduick)
Et si c'est quelqu'un de Palmattitude, je compte bien qu'on le sache pour organiser son comité de soutien !!!  :wink:

Si tel est le cas, je souhaite qu'il (elle ?) se fasse tatouer le corps tout entier avec l'adresse du site avant de partir anim_grin.gif

edit : Tab avait dit : "c'est sérieux" rolleyes.gif
penduick
Oui, mais là, Tab, il rêvait un peu .... Proposer 'au coin du bar' de faire kohlanta...

Je suis sérieux. Toi aussi, non ?
aheskia
CITATION(thom@s)
CITATION(penduick)
Et si c'est quelqu'un de Palmattitude, je compte bien qu'on le sache pour organiser son comité de soutien !!!  :wink:

Si tel est le cas, je souhaite qu'il (elle ?) se fasse tatouer le corps tout entier avec l'adresse du site avant de partir anim_grin.gif

edit : Tab avait dit : "c'est sérieux" rolleyes.gif

Euuuh désolé, je ne peux pas m'en empêcher :
Sutout pas de pub, si un gars de PA est suffisamment na.e pour aller dans une telle emission, je ne préfère pas qu'il fasse de la pub pour le site !!!! anim_wink.gif
Magic
On pourrait lui tatouer l'adresse d'un autre site icon_twisted.gif
Tabetozor
tu as une idée précise derrière la tête icon_question.gif
antoinepierre
CITATION(Tabetozor)
Il recherche aussi une femme et la les critères sont beaucoup moins précis — Je répète, je ne fais que transmettre — Il leur faut une Bimbo.

MarieC, Natacha, catz allez-y, vous pourrez compter sur nous! anim_grin.gif
Tabetozor
Heu antoinepierre.... tu es tout seul sur ce coup-là rolleyes.gif icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(Tabetozor)
Heu antoinepierre.... tu es tout seul sur ce coup-là  :roll:  :lol:

Oula, tout a fait d'accord avec toi Tab ! rolleyes.gif rolleyes.gif anim_wink.gif

Je sais pas pourquoi mais connaissant les personnes citees, ca risque de peut-etre pas totalement leur plaire.. rolleyes.gif

... on va essayer de continuer ce thread sans citer de nom bien precis... anim_wink.gif
penduick
'Tab, je te rappelle que c'est una annonce sérieuse !!! Alors, délire pas trop, STP.
Azrael
CITATION(The Naja)
Je sais pas pourquoi mais connaissant les personnes citees, ca risque de peut-etre pas totalement leur plaire.. rolleyes.gif

Et encore ... youpps n'est pas citée ...
antoinepierre
CITATION(The Naja)
... on va essayer de continuer ce thread sans citer de nom bien precis...  :wink:

eh bien SI: Tab, Naja, z'etez que des dégonflés! anim_outtahere.gif

je vais me faire tuer
Tabetozor
CITATION(antoinepierre)
CITATION(The Naja)

... on va essayer de continuer ce thread sans citer de nom bien precis...  :wink:

eh bien SI: Tab, Naja, z'etez que des dégonflés! anim_outtahere.gif

je vais me faire tuer

Oui et Oui icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(antoinepierre)
je vais me faire tuer

anim_oui.gif
jms
c'est impossible que qqn de PalmAttitude puisse faire Kholanta, car sur l'île
1- il n'y a pas de courant pour recharger son PAlm
2- pas plus pour recharger son téléphone mobile GPRS BT
3- pas plus pour recharger son micro portable (qu'il ne mettra pas sur ses genoux anim_wink.gif ) pour se connecter à PalmAttitude.

Donc au plus il ne pourrait tenir que de quelques heures à un ou deux jours suivant l'autonomie d'une de ces batteries, vous voyez bien que c'est impossible icon_lol2.gif

Antoinepierre t'es mal barré anim_wink.gif
MarieC
CITATION(antoinepierre)
CITATION(Tabetozor)

Non mais je rêve icon_twisted.gif On parle de Bimbo ici, et Monsieur, il pense évidemment aux représentantes féminines... c'est l'image que tu as des femmes, antoinepierre ?? On est toutes des bimbos, c'est ça ??? icon_evil.gif

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre sur ce site rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif

Heureusement qu'il y a encore des gentlemen comme Tab, The Naja... sleep.gif
Tabetozor
Peut-être que pour antoinepierre "bimbo" est un compliment. rolleyes.gif
Je fais ce que je peux antoinepierre icon_lol2.gif
MarieC
Gentleman... et diplomate sleep.gif sleep.gif
Catz
CITATION(jms)
3- pas plus pour recharger son micro portable (qu'il ne mettra pas sur ses genoux anim_wink.gif ) pour se connecter à PalmAttitude.

anim_wink.gif icon_lol2.gif
CITATION(antoinepierre)
CITATION(Tabetozor)

Il recherche aussi une femme et la les critères sont beaucoup moins précis, Il leur faut une Bimbo.

Bon bin, quelle est la définition d'une bimbo pour vous ? Un sondage ???? (non j'rigole!)
Parce que si elle doit être blonde et habiter sur la Côte d'Azur .... alors : Antoinepierre t'es très mal barré icon_twisted.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre sur ce site rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif

CITATION(Catz)
.... alors : Antoinepierre t'es très mal barré  :twisted:

Et voila, ca y est ! Je l'aurais parie ! Elles sont encore en rogne ! Bien joue ! icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Il va encore falloir qu'on se cotise pour leur envoyer des bouquets de fleurs pendant un mois afin qu'elles daignent a nouveau nous apparaitre sous leur plus beau jour... rolleyes.gif icon_bla.gif anim_wink.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif

C'est vrai qu'elles ont quand meme un sale caractere quand elles s'y mettent mais bon... icon_bla.gif icon_bla.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Catz
CITATION(The Naja)
Il va encore falloir qu'on se cotise pour leur envoyer des bouquets de fleurs pendant un mois afin qu'elles daignent a nouveau nous apparaitre sous leur plus beau jour...  :roll:  :oops:  :wink:  :wink:  :lol:  

C'est vrai qu'elles ont quand meme un sale caractere quand elles s'y mettent mais bon...  :oops:  :oops:  :wink:  :wink:

Mais pour vous apparaître sous notre plus beau jour .... il vous faut d'abord connaître le pire ! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Sale caractére ... nous ?.... JAMAIS !
The Naja
CITATION(Catz)
Sale caractére ... nous ?.... JAMAIS !

Mais modestes, toujours je suppose ??? icon_twisted.gif anim_wink.gif
Catz
CITATION(The Naja)
Mais modestes, toujours je suppose ???  :twisted:  :wink:

Non .... juste réalistes !
The Naja
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
jms
CITATION(Catz)
Bon bin, quelle est la définition d'une bimbo pour vous ? Un sondage ???? (non j'rigole!)
Parce que si elle doit être blonde et habiter sur la Côte d'Azur .... alors : Antoinepierre t'es très mal barré  :twisted:

Pourquoi t'habites plus à Nice ? anim_wink.gif icon_lol2.gif
penduick
CITATION(MarieC)
 :twisted:  On parle de Bimbo ici, et Monsieur, il pense évidemment aux représentantes féminines... c'est l'image que tu as des femmes, antoinepierre ?? On est toutes des bimbos, c'est ça ???  :evil:  

Ah ben non, y'a aussi pas mal de gros thons ... précision : je parle en général, pas ici...

Ouh la la, ça va faire super mal mais bon, tant pis, je rentre la tête dans les épaules. Mais bon, les bimbos pour moi, c'est, par essence, des filles. A moins qu'on me trouve un mec blond, sexy, avec des gros lolos et pas de zigouigoui. mais même là, j'adhère pas.
Catz
Alors ... je viens de faire une recherche .... et je me trouve confrontée à plusieurs solutions :
La première pour en devenir une, je précise que toutes ces photos ont été prises à Cannes (lieu de prédilection des bimbos !) et on apprend que le rose est de rigueur pour la jupe 8O ... Tab ? icon_lol2.gif
La deuxième ... et là je lance un message d'alerte à Marc ... attention aux Bimbos !!! icon_lol2.gif
La 3ème avec une photo exclusive ... laisse perplexe !

Maintenant reste la définition de la Bimbo ....
Antoinepierre t'es très très très très mal barré icon_twisted.gif Par hasard....t'es pas milliardaire (en stock-options ou autre) ???? anim_wink.gif

Mais pour Kholanta ... je pense que c'est la 2ème solution voir la 3ème !
marc terrier
CITATION(Catz)
... et là je lance un message d'alerte à Marc ... attention aux Bimbos !!! icon_lol2.gif  

je vais toujours très attention icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Catz
CITATION(penduick)
CITATION(MarieC)
 On est toutes des bimbos, c'est ça ???  :evil:  

Ah ben non, y'a aussi pas mal de gros thons ... précision : je parle en général, pas ici...

Donc en résumé .... deux catégories :
- les thons
- les bimbos
Or si tu parles en général des thons.... en précisant qu'il n'y en a pas sur Palmatt anim_wink.gif ... j'en déduis que nous faisons partie de la 2ème catégorie icon_lol2.gif ! et donc tu rejoins l'avis d'Antoinepierre !!! icon_evil.gif
Antoinepierre et penduick vous êtes très très très très mal barrés icon_lol2.gif
CITATION(penduick)
Ouh la la, ça va faire super mal mais bon, tant pis, je rentre la tête dans les épaules. Mais bon, les bimbos pour moi, c'est, par essence, des filles. A moins qu'on me trouve un mec blond, sexy, avec des gros lolos et pas de zigouigoui. mais même là, j'adhère pas.

8O Je comprends pas le "même" .... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Catz
CITATION(jms)
CITATION(Catz)
Parce que si elle doit être blonde et habiter sur la Côte d'Azur .... alors : Antoinepierre t'es très mal barré  :twisted:

Pourquoi t'habites plus à Nice ? anim_wink.gif icon_lol2.gif

Antoinepierre, JMS et Penduick vous êtes très très très très mal barrés .....

icon_twisted.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif
jms
La photo exclusive de Catz , c'est Tab adolescent, j'lai reconnu icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(jms)
La photo exclusive , c'est Tab adolescent  :lol:

Je me delecte par avance de la reponse de l'interesse... icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Catz
Excellent ... voilà donc la bimbo parfaite pour l'annonce de Kholanta .... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Mais pourquoi Tab n'y a pas pensé de suite ! icon_lol2.gif
youyou
CITATION(Catz)
Excellent ... voilà donc la bimbo parfaite pour l'annonce de Kholanta .... icon_lol2.gif  :lol:  :lol:  
Mais pourquoi Tab n'y a pas pensé de suite ! icon_lol2.gif

Bravo !! Ayait tout s'explique! Il voulait pas s'imposer le petit Tabounet mais là le choix semble plus que naturel ... allez vas y, nous on prépare les T-shirts pour le comité de soutien icon_twisted.gif icon_twisted.gif Je vais même faire faire des blouses spéciales pour que les hopitaux puissent aussi afficher leur soutien 8)

P.S: comme objet, je conseille le Zire anim_wink.gif non icon_question.gif
marc terrier
CITATION(Catz)
deuxième ... et là je lance un message d'alerte à Marc ... attention aux Bimbos !!! icon_lol2.gif  

bon après une étude approfondie du dossier mes noiseaus n'ont rien à craindre des bimbos - en effet ce virus qui s'attaque aux crânes de piafs ne peut rien contre mes passereaux . en effet mes noiseaux sont depuis leur naissance vaccinés (à la vodka comme vous le savez) donc ils ne risquent rien - Il est vrai que j'ai déjà perdu 3 magnifiques cardinaux mais je jurerais pas que le virus en question soit responsable . Sinon et pour revenir au sujet initial de ce post et satisfaire ainsi notre tabetozore préféré , j'ai à la maison une belle blonde qui ferait une bimbo idéale - il s'agit d'une bimbo superbe, encore jeune , bien roulée, aguichante , chiante comme ne peuvent l'être que les bimbos , toujours en train de gueuler et de sauter ( icon_bla.gif ) - je vous la présente : ma chienne Mealy , une labrador de 5 ans qui pourrait mettre quelques animations dans votre truc quo vadis (non !!!) quo lent tard ou quelque chose comme çà
ps - merci encore à toi Catz pour avoir attiré mon attention sur les risques qui me menacent icon_lol2.gif icon_lol2.gif ma reconnaissance éternelle t'est acquise of course
antoinepierre
oh la la , mais que se passe-t-il ? je m'absente 2 jours pour défendre la patrie et à mon retour, que vois-je ? des attaques injustes et infondées !
CITATION(MarieC)
Non mais je rêve  :twisted:  On parle de Bimbo ici, et Monsieur, il pense évidemment aux représentantes  féminines...

bah oui, tu ne voudrais quand même pas que je pense à un garçon ? tu as vu les photos de bimbos que Catz propose à nos regards libidineux? pas laides les filles icon_lol2.gif

MarieC et Catz: vous dites que je suis mal barré. Vous n'allez quand même pas vous en prendre à mon intégrité physique? vous ne feriez pas ça, hein, dites ?

Penduick et jms je pense que nous devrions nous unir pour lutter contre le girl-power, je vous propose la création immédiate et sans délai du je-sais-pas-quoi-power, on pourrait faire un sondage pour trouver un nom qui va flanquer la pétoche à la gente féminine.

anim_sweety.gif bisous anim_sweety.gif les anim_sweety.gif filles, anim_sweety.gif on anim_sweety.gif vous anim_sweety.gif aime anim_sweety.gifNOUS penduick, jms, moi.
tab et naja, c'est rien que des hypocrites!
jms
CITATION(antoinepierre)

Penduick et jms je pense que nous devrions nous unir pour lutter contre le girl-power, je vous propose la création immédiate et sans délai du je-sais-pas-quoi-power, on pourrait faire un sondage pour trouver un nom qui va flanquer la pétoche à la gente féminine.

on avait bien essayé il y a quelques temps de créer ce "je-ne-sais-pas-quoi-power" ça s'est terminé par la création des BarBoys appellation à laquelle tu peux, sans aucun doute, prétendre. Je te coopte avec joie 8) Si tu es d'accord, on fait une demande officielle à Aheskia anim_drunk.gif
youyou
Allez Antoine ... les anim_drunk.gif t'attendent, pour la peine je met une tournée anim_drink.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_drink.gif
NSI
J'appuie lourdement les demandes de jms et de Youyou ! Rejoins-nous Antoine !
antoinepierre
Messieurs, votre proposition m'honore, en serai-je digne ? :??:
Tabetozor
CITATION(The Naja)
CITATION(jms)
La photo exclusive , c'est Tab adolescent  :lol:

Je me delecte par avance de la reponse de l'interesse... icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
jms: le 3, amène un casque icon_twisted.gif
The naja: ne rigole pas trop, pace que tes mollets (il a des mollets le serpent?) vont bientôt sentir la douce caresse de mes crocs (avec ou sans jupette) icon_twisted.gif
The Naja
CITATION(Tabetozor)
The naja: ne rigole pas trop, parce que tes mollets (il a des mollets le serpent?) vont bientôt sentir la douce caresse de mes crocs (avec ou sans jupette) icon_twisted.gif

1. Point de vue dentition, je n'ai strictement rien a t'envier ! Surtout depuis que ton avatar a disparu pour se refaire une beaute ! (pas inutile d'ailleurs, ton fond de teint n'etait plus tout a fait coordonne avec la fleur dans ta bouche...) icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

2. Quand a la caresse, je prefere avec la jupette, merci ! icon_twisted.gif

PS : comment va le Zire de Madame ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
louroulou
8O 8O Je pars quelques jours, et que vois-je en revenant ? 8O
Mais où est donc passée la poésie bucolique qui parfumait les threads de PalmAttitude ? rolleyes.gif
penduick
Je suis bien d'accord avec toi, ô louroulou, cette agressivité ne sied guère à notre doux forum...
Tabetozor
Magnifique signature Penduick.... icon_lol2.gif
penduick
CITATION(Tabetozor)
Magnifique signature Penduick....  :lol:

Bon, ça va, pour un débutant en codage, c'est déjà pas si mal !!! Mais j'vais p't'être la mettre en bordeaux... sur fond crème. anim_wink.gif
jms
CITATION(antoinepierre)
Messieurs, votre proposition m'honore, en serai-je digne ?  :??:

bon antoinepierre, on la fait cette demande à Aheskia ou pas ?
louroulou
Antoinepierre : 167 posts, dont seulement 44 au bar 8O 8O Je ne pensais pas qu'il était possible de dépasser 100 posts sans en mettre au moins 60% au bar rolleyes.gif
antoinepierre
CITATION(jms)
bon antoinepierre,  on la fait cette demande à Aheskia ou pas ?

si c'est possible; avec plaisir anim_grin.gif
bientot anim_drunk.gif = B-D + anim_drink.gif + anim_pint.gif (quand je pense que je ne bois pas, aïe mon foie !)
louroulou : ce qui ne signifie pas que les 120 autres étaient intelligents anim_wink.gif ( tu as pris le temps de les compter 1 par 1 ?)
Pour ce qui est du pourcentage, regarde notre bimbo préférée (MarieC), elle a posté un paquet de messages et très peu au bar mais elle est intelligente, elle. ( je trouve que je ne me rattrape pas mal icon_lol2.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.