Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Base de données Pdb limité à 65300 ligne
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Speedyellow
Bonjour,
j'ai developpé une petite application avec mobileVB pour palm et jusqu'a ce jourj'utilisais une base Access que je convertissais en Pdb avec mobile VB.

Mon problème est que ma base contient actuellement plus de 65300 ligne... le convertisseur ce ne convertis pas les lignes suivantes...

La limite de 65300 ligne est propre au fichier PDB ou au convertisseur ?

Si c'est le fichier quelle sont mes alternative ?
Si c'est le convertisseur que puis-je utiliser pour créer mon fichier PDB ?

Merci d'avance
Patrice
La limite exacte à 65300 est spécifique au convertisseur, mais la structure interne des données Palm va te limiter à à peine plus (65535 en théorie). Et il n'y a rien à faire pour dépasser cette limite hormis de changer complètement de stratégie de gestion des données.

Ce qui implique en particulier que tu devras créer toi-même le convertisseur ad hoc et que tu ne pourras probablement pas t'appuyer sur ton outil Palm pour l'exploiter (donc écriture d'un programme spécifique de côté-là aussi).

Et bienvenue sur le forum cool.gif
Speedyellow
OK donc toutes les bases existante son limité !? C'est chiant...

je crois que je vais simplement diviser mes enregistrement dans 2 bases pas sinon grosse M à gérer...
Piesal
Pour info, Dataviz limite à 60 000 enregistrements les bases converties depuis Access.
Payalba
CITATION(Speedyellow @ 07/02/2006 à 09:16 ) *
La limite de 65300 ligne est propre au fichier PDB ou au convertisseur ?

C'est amusant, il me semblait que c'était documenté dans les SDK et qu'il conseillait si la limite était atteinte de stocker dans plusieurs .PDB.

Il faudrait que je retrouve ça !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.