Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tungstenE2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
vero
bonjour on m'a offert un tungstenE2 et j'aimerai savoir comment je peut faire pour le connecter a internet
j'ai deja acheter une carte wi fi a mettre dedans
j'ai un modem chez tiscali avec une clé wifi et avec tout ca je n'arrive pas a me connecter ?
est ce qu'il me manque du materiel ou des installations a faire ?
merci de m'aider
ps soyez gentil je suis une fille et j'y connais pas grand chose lol
coolmind
Bonsoir et bienvennue sur PalmAttitude.

Première chose : as-tu fait l'installation de la carte WiFi sur ton E2?
Quand je parle d'installation, je parle de l'installation des drivers pour le Palm.
vero
bonjour merci beaucoup de ton accueil
en fait je n'es rien installer j'ai juste enclencher ma carte dans le palm ?
est ce que tu pourrai me dire ou trouver des drivers gratuits?
merci
tidav06
Bonjour et bienvenu sur le forum,

Voici le lien ou tu trouvera le drivers bien sur qui est gratuit.

http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE...,Case=Obj(8652)

Ensuite tu lance l'application et il y aura juste a suivre la procédure qui sera indiquée anim_wink.gif
coolmind
Attention, si tu as des données importantes, je te conseilles de les sauver via un synchro avec un ordinateur de bureau.

Avant d'effectuer la manip décrite dans le lien fourni par tidav06.

PS : Au fait avant de commencer à mettre les drivers fais aussi un hard reset sur le E2, comme cela il sera nickel. anim_wink.gif

PPS : Si pour le hard rest tu ne sait pas comment faire tu as la fonction recherche du forum c'est très bien fait et pratique. Re- anim_wink.gif
JPRD
Bonsoir,

[Coolmind] note : " PS : Au fait avant de commencer à mettre les drivers fais aussi un hard reset sur le E2, comme cela il sera nickel. "

Qui peut me dire pourquoi faut-il faire un hard-reset avant d'installer les drivers ?

Perso, je cherche à recevoir mes €-mails sur mon Palm E2....mais je galère grave...!!!
En fait, j'ai plusieurs ordinateurs dont un portable (SONY VAIO PCG-K115S) mais il ne sont pas BT. Mes ordis de bureau sont connectés en Wifi chez Wanadoo.
Je m'interroge :
* faut-il une carte WIFI pour mon Palm E2 ?
* une clé USB BT pour mes ordi de bureau ?
En fait, je suis perdu dans tout çà malgré mes recherches sur le manuel, le forum et internet !
Qui pourrait m'aider à "débrouissailler" en me donnant des renseignements ou des liens utiles à mon problème ?
merci à vous
JPRD
jbatman
Tu as une livebox?
Si oui, la livebox fait bluetooth, et ALDEBARAN67 a fait un petit tuto pour expliquer comment connecter un palm en BT sur la live box (c'est qque part sur le forum... non je ne suis pas un fegnant! wink.gif )
Sinon, tu dois pouvoir partager la connexion internet avec une clé BT dans ton pc mais je n'y suis jamais arrivé avec mon TE2... quelcon.gif
Aldebaran
Bonsoir,

Si tu as une livebox Inventel (sur la sagem y parait que ça marche pas) voila le tuto pour connecter ton T|E2 sur la livebox.

>> je me connecte en dent bleu sur ma livebox <<
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.