Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : récupérer données ancien palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
mattmia
bonjour
j'ai qq questions de débutant
j'avais un palm m515 qui m'a lâché il y a 1 mois:plantage,pas de synchro possible ou en tout cas je ne récupérais aucune donnée de mon desktop(malgré hard reset et resynchro; affichage étrange des icones sur mon palm sous forme de pointe de crayons et donc tjs aucune donnée). icon_cry.gif
prétexte ou pas me voilà avec un tout neuf TX
en utilisant le mm nom d'utilisateur je ne pouvais me synchroniser
donc je me suis approprié un nouveau nom d'utilisateur et là tout fonctionne bien apparemment(je n'avais pas le dossier comment changer de palm).

en conclusio me voilà avec un palm vide de données et mes fichiers de mon ancien palm sur le DD de mon PC.
je suppose qu'il y a moyen de récupérer les adresses notes agenda (je ne parle pas des différents logiciels que j'avais installés sur le 515 notamment un contenant tous mes mots de passe icon_cry.gif ) via le fichier backup peut-être mais je ne sais comment faire. icon_bla.gif
une petite aide s'il vous plaît... icon_biggrin.gif
D2P
Ces données des applications natives du Palm ne sont pas dans Backup siffle.gif Elles se trouvent sous Palm/Nom utilisateur/ et ensuite des dossiers spécifiques comme Datebook de mémoire cool.gif
Cependant, si tu refais un hard-reset, et que tu synchronises immédiatement, tu devrais pouvoir reprendre ton user name qui te sera alors proposé. Inconvénient, tu récupères aussi tous les softs anim_wink.gif
MarieC
icon_arrow.gif Je change de Palm, comment faire ? siffle.gif

en d'autres mots, re-hard reset sur ton TX et tu suis la procédure expliquée dans le lien ci-dessus.
mattmia
j'avais effectivement remarqué ton sujet...après mes diverses manip.

icon_cry.gif
je suis un grand anxieux.
un hard reset sur mon tx blink.gif
y a pas moyen d'exploiter le fichier backup?

j'oublie backup
je n'avais pas lu ton message d2p anim_grin.gif
décidément j'suis aveugle...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.