CITATION(Palmidem @ 10/02/2006 à 21:51 )

- gain d'écrans, de taps, donc de temps si pas trop chargé
- au lieu de 2 ascenseurs, un seul avec les 59 étages ? ou seulement de 2 en 2 (30 valeurs) ?
Il faut que je regarde.

j'ai vu que t'étais bon, alors ...

Pas assez visiblement

Encore : pour les nouvelles rubriques, il faut écrire, ajouter, sélectionner, et valider ...
Mais si tu as écrit quelque chose sur ta ligne, c'est que c'est ça que tu veux mettre dans ta case, non ?
Je verrais bien ça, moi : s'il n'y a rien de sélectionné dans la liste et un texte saisi sur la ligne, le tap sur "ok" doit l'ajouter à ta liste (= ajout), le noter dans ton champ de saisie, et fermer la fenetre, bien sur (attention aux courants d'air .. )
Je ne me suis jamais vraiment rendu compte. Les listes sont importés directement par le menu import.
J'en ai pas parlé parce que trop spécifique à notre système et je n'ai pas offert la possibilité de le paramétrer.
Il y a surement quelque chose à faire pour les rendre plus attractifs c'est sure !
Il faudrait un comportement quand on passe par les menu projet/sous projet/action et un pour la saisie des
activités (par les menu pas de validation auto, dans les fiches activités, validation auto )

Recherche des enchainements automatiques d'activités : un "+" permettrait l'ajout dans la continuité de temps d'une activité qui habituellement s'enchaîne pour le même projet - Ex: appel de machin, suivi de mise à jour du dossier, suivi de info au service qui va bien, suivi de courrier client sauf si c'est débile comme idée ...

Tu pourrais me doner un exemple parce que je ne comprends pas très bien
CITATION(aiwei @ 10/02/2006 à 22:05 )

Je n'ai pour l'instant regardé que la doc en pdf. Je vais tester un peu pour voir comment ça marche.
Pour l'instant, l'idée me paraît très intéressante.En particulier l'export pour récupérer sur un PC.
Ca marche aussi pour les autres modèles (mac, ...). Je ne veux pas que ça se transforme en thread qui fini au bar

Voici quelques idées comlémentaires, si un jour tu veux y réfléchir :
1. Import depuis l'agenda du Palm, par exemple sur la base des catégories, ou un mot clé dans la description de l'événement.
Juste pour éviter de saisir 2 fois des infos identiques.
Je l'avais envisagé mais comme on commence toujours tout en retard, ça n'avais pas trop d'interet et mes suivi d'activités ne sont pas trop liés à mon agenda !
Je mets dans un todo.

2. génération d'alarmes sur atteinte d'un certain seuil, par exemple :
- seuil mini : on est le 25 du mois et je n'ai travaillé que 50% du temps que je suis supposé travailler (et facturer) sur un projet donné
- seuil maxi : oulala, je suis déjà à 95% du temps que je dois passer à faire ça, ou que j'avais prévu de passer à cela.
Ceci soit sur analyse explicite demandée par l'utilisateur, soit par une analyse quotidienne (ex. chaque permier appel de l'application de la journée).
Tiens très bonne idée, j'y avais pas pensé et pourtant j'en ai besoin aussi !
Je note aussi.
A prioro je le mettrai sur une demande explicite de l'utilisateur et j'ajouterai un indicateur de fin
des projets pour ne pas lever trop d'alarme !

3. résultats de l'analyse en pourcentage des activités par rapport au temps global comptabilisé.
Ok interressant, je note