Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Au secour ! Palm Bloqué suite à saturation mémoire
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
vic
Bonjour,

J'ai un gros soucis : j'ai apparement saturé la mémoire de mon TX (carte viaMichelin):
Il boucle en "soft reset" avec à chaque fin un message :
"Extensions pas chargées car pas assez d'espace de stockage. supprimez une application ou des données, puis réinitialisez le périphérique (APP 8004) ".
Le problème , c'est qu'il ne me laisse pas le temps de faire du ménage et repart en reset.

Qu'est ce que je peux faire ???

Help !!! quelcon.gif
Buana
un warm reset

tu appuies sur le soft en maintenant la flèche haut du pad anim_wink.gif

si ça marche pas ... ninja.gif hard reset !!

D'ailleurs tu aurais pu trouver tout seul en parcourant le guide du 'comment faire quand ça plante' anim_wink.gif
vic
Juste pour infos: la manip' conseillée n'a rien changé.
J'ai réussi à reprendre la main sur le palm pour faire du ménage : il y avait un sacré souk dedans !
J'ai même réussi à récupérer plus d'un Go ... (pour une mémoire totale de 128 Mo, c'est pas mal !).
Merci tout de même.
Calino
Gné ? Un Go ???
aiwei
CITATION(Calino @ 10/02/2006 à 22:03 ) *
Gné ? Un Go ???
+1..... j'ai pas tout compris là.....
Buana
+1 !!

Et comment as-tu réussi à reprendre la main sur ton Palm ?? huh.gif si la manip conseillée n'a pas marché...
vic
Désolé pour le délai... J'étais en vacances ! cool.gif

Donc : Go => 1 Giga Octet (Véridique ! C'est ce que m'annoncait mon TX... qui avait manifestement pété un cable!). quelcon.gif

Comment j'ai réussi à reprendre la main ?
En prenant mon TX avec douceur...
En sortie de "Soft reset", j'ai appuyé sur l'icone "Home" pour accéder au menu principal.
De là, j'ai réussi à lancer le mode "suppression" et fait mon ménage, voilà.
Je m'y suis repris à plusieurs reprises car j'ai eu droit à plusieur "reset" au cours des différentes étapes décrites...

voilà.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.