Entre Bluetooth et cable USB ?
Cable USB, sans l'ombre d'un doute!
merci.
Pour infos : quel est le rapport temps entre les 2 ( à la louche) ?
Quelle est la longueur de ton cable USB ?

PS : en fait, je n'en sais rien ! A l'occasion, je ferais le test. Il suffit pour cela que je mettes ma clé BT sur mon pc (pas encore fait depuis que j'ai changé de pc).
stipus
10/02/2006 à 21:53
C'est au moins deux fois plus long en bluetooth.
J'étais tout content le jour où j'ai acheté mon Treo 650 de pouvoir enfin faire des synchros sans fil mais... j'ai vite déchanté. Entre attendre trois plombes et brancher le cable... je choisis le cable.
J'avais complètement oublié cette possibilité depuis lors... je ne m'en suis servi que pendant la première semaine.
stipus
2 minutes 6 en Bluetooth,
1 minute 17 en USB,
Les 2 Hotsyncs avec très peu de données transférées, une autre Hotsync ayant été fait avant ces deux-si, afin d'éviter le transfer de bases de données pendant une et pas l'autre.
secaplus
11/02/2006 à 07:22
Salut Vic
En sans fil, tu as aussi le wifi, c'est (je pense) plus rapide que le bluetooth.
CK+
speed12
11/02/2006 à 15:56
Pour mon Palm TX il n'y a pratiquement pas de différence entre l'USB et le wifi sur LiveBox. La différence est simplement visible dans la décharge rapide de la batterie en wifi, alors que l'USB la recharge......
victorlavedan
12/02/2006 à 19:07
Lorsque je suis pressé et que je n'ai que du "courant" (mise à jour agenda, etc) le soir je fais par Bluetooth, sinon par USB lorsque j'ai des installations ou des poids lourds à transférer.
BabyBoucos
22/02/2006 à 17:34
Bonjour,
Comment faire pour installer Bluetooth, il apparait sur mon palm mais je n'arrive pas à le mettre sur mes PC (bureau et maison).
je suis sur TE2.
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.