Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Super carte SD 1 Go NEUVE Kingston (garantie à vie) !
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Gottogetout
une affaire à saisir !

comme j'ai du ramener mon TX au magasin - qui a très bien fonctionné ... mais pendant 1 semaine seulement - (pour ceux qui n'ont pas suivi mes mésaventures : deux exemplaires fichus et personne n'a trouvé la source du problème. c'est probablement lié à la config matérielle chez moi car aucun cas similaire signalé nulle part !)

et bien donc je vous propose cette super carte Secure Digital 1 Go Kingston, garantie à vie !
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027490.html

je viens de l'acheter et de la recevoir il y a deux trois jours.
testée, elle fonctione parfaitement
j'avais même copié une video au format AVI de 700 Mo dessus -> impeccable. visionnage parfait.

je vous donnerais la facture bien bien sûr.
ça coûte 72 € (avec les frais d'envoi ldlc), je vous ferais eventuellement une petite ristourne supplémentaire.

pas choisie au hasard.
1 - conseillée par un utilisateur ici même.
2 - J'ai vu qu'elle est garantie à vie.

concrètement moi elle ne me sert plus à rien, donc ...
je pense acheter un APN dans quelques mois mais ce sera probablement un sony (cartes differentes)

Vous avez dans l'idée de faire ce genre d'achat ? alors c'est simple !
en plus de ça j'offre en cadeau la protection écran 'mobidistrib' pour TX/T5 que également achetée et que je n'ai même pas eu le temps de sortir du paquet.
ça coûte 10 €. c'est ici
http://www.mobidistrib.fr/
(il n'y a pas de lien direct sur la page)
-> "Protections d'écran Palm SPUC Palm Tungsten T5 / Palm TX Palm"

Si vous êtes en région parisienne, je peux très bien me déplacer, et chacun y trouvera son compte,
envoyez moi donc un mp.
c'est pas plus compliqué que ça sourire.gif

(je precise : mon travail c'est dépanneur de pc, vous pouvez me faire confiance, y a rien de caché, tout est clair)
FredGrin
Je crois qu'il y a erreur sur la rubrique choisie, plutôt petite annonce... icon_exclaim.gif
Gottogetout
merci de l'avoir déplacé.
désolé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.