Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Couplage T|x & Via Michelin 2.5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Darara94
Bonjour à tous!
Merci pour ces forum d'aides pour des gens comme nous!!!

Voilà mon pti soucis!j'ai acheté recément un PAlm T|X, & j'ai racheté un VIA MICHELIN GPS NAVIGATION PACK BLUETOOTH V.25 "OCCASION"

Depuis kk jours j'essaye de le paramétrer afind e pouvoir connecter mon récepteur GPS à mon Palm TX
mais ilme demande un code de sécurité??? mon PAlm TX détecte bien ma borne GPS mais me demande un code??? est ce normal??? car avec mon portable ca passe sans prob & mon PC aussi... DOnc je vois pas....
J'ai essayé tout les codes possible, 1234-0000-rien, tout..... mon Palm n'a aucun MDP...

Merci de me diresi j'ai aps fait une erreur en achetant d'occaz mon Via michelin, car peut etre les anciennec version ne sont pas compatible avec les dernier PALM???

PS: J'ai parcouru les 5 pages du forum sur la connectivité mais pas trouver sur mon problèmes!
donc si kk1 à une soluce ou un post à me donner je suis preneur!!
meri de votre temps!!
poissonfree
Salut et bienvenue sur le forum!

As-tu déjà pairé ton GPS avec ton Palm (il va demandé un code - faut regarder dans le manuel de ton GPS), avant de lancer Viamichelin ?
Trudi
Il me semble que la compatibilité TX et T5 officielle est pour la version 4... Mais cela marche en version 3, mais aucune idée si la 2.5 marche...

Par contre, quelle est la marque de ton GPS, afin que quelqu'un qui ait le même que toi puisse te donner le code pour faire la liaison Bluetooth ?
Darara94
bonjour
ok merci pour la réponse & désolé pour le retard.
donc en fin de compte j'ai revendu mon ki gps via michelin.... ( pour info le code bluetooth pour le via michelin est le 2003 )

& je me suis racheté un PALMONE TOMTOM bluetooth pour mon PALM TX
mais j'ai encore un soucis anim_grin.gif

Lors de la synchro avec mon PC pour l'isntallations ur ma carte! il plante sur une synchro "CURRENTMAPS.DAT" pendant + de 1 heures... rien à faire!!! obliger d'arracher pour l'éteindre,
kk1 sait pourquoi??? & pourquoi j'arrive pas à installer correctement mon TOMTOM 5 sur mon PALM TX??

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.