Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : autonomie zire 72
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
vitis
Bonjour,

j'aimerais connaitre votre expérience quand à l'autonomie de votre batterie avec votre zire 72.

merci de vos réponses.
palm snipe
CITATION(vitis @ 12/02/2006 à 16:44 ) *
Bonjour,

j'aimerais connaitre votre expérience quand à l'autonomie de votre batterie avec votre zire 72.

Ça fait un an que j'ai un zire72 et je constate une baisse considerable. Faut preciser que je l'utilise chaque jours.
Si ton palm a une autonomie en baisse, fais un hard reset (c'est l'effet mémoire).Ça le fait quand tu as chargé un nombre de fois élevé ton palm alors qu'il n'était pas déchargé. Mais si tu le decharge completement, tu vas effacer la memoire. Donc c'est normal que l'auonomie de ton palm diminue au fur et a mesure.

Si tu veux que ton palm ait un max d'autonomie, alors diminue l'eclairage,desactive le bluetooth,...
vitis
Ok Donc blue tooth désactivé ca marche je sais faire
comment puis je diminuer l'eclairage (but i'm absolute beginers)
quand au hard reset quoi qu'est ce et comment.
valb26
Pour ma part j'en suis au 3eme PALM, l'avant dernier ZIRE71 autonomie extrat 2 semaines, maintenant ZIRE72 et là surprise à peine la semaine sans utilisation du multimédia, juste agenda.
De plus je dois régler le numériseur une fois / semaine !!!
Pas moyen d'avoir l'avis de Palmeurope sans contrta de maintenance et le vendeur "Boulanger" ne maitrise pas
Patrice
CITATION(palm snipe @ 12/02/2006 à 17:15 ) *
Si ton palm a une autonomie en baisse, fais un hard reset (c'est l'effet mémoirePalm Snipe).

En tous cas, c'est n'importe quoi anim_rolleyes.gif
palm snipe
CITATION(Patrice @ 19/02/2007 à 19:50 ) *
En tous cas, c'est n'importe quoi anim_rolleyes.gif

Oui, faut pas m'écouter anim_grin.gif .
Elceb
J'ai environ 4h d'autonomie, et 6h en underclockant le processeur à 208Mhz.
vitis
alors la je n'y suis pas a peine une 1/2 heures si j'ai de la chance

vous savez ou on peut trouver des batterie neuve et fiable?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.