Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : composer un numéro depuis un te2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
nicotat
Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'un palm Te2, je fais appel à vos connaissances sans limites afin de me dépatouiller dans ma quête.
Je possède un Te2, et depuis hier d'un nouveau portable lg u8210 bluetooh que je n'arrive pas à paramétrer afin que puisse numéroter depuis le palm.
A chaque fois que j'essaye d'utiliser le composeur, j'ai ce même message "impossible d'établir une connexion avec le téléphone. Vérifez les paramêtres...".
Pourtant la liaison bluetooh à l'air de marcher parce que je peux m'envoyer des photos par exemple du portable au palm et du palm vers le portable, mais impossible de numéroter depuis le palm.
J'ai téléchargé sous xp sur le site de palm la dernière version de phone link mais pas plus de succès malgré que le lg u8210 soit reconnu.
J'attend avec impatience vos suggestions et merci d'avance.
poissonfree
Si je peux me permettre! tu as déjà posé la même question dans questions matériel hier à 19H55 >>> ici <<<
Donc pas la peine de multiplier les posts anim_wink.gif
nicotat
Mille excuses mais je me suis rendu compte que le forum "connectivité" serait surement plus adapté à mon problème.
Dis moi comment supprimé mon premier post.
Encore pardon
nicotat
Bonjour à tous.
Alors personne n'a un début de piste pour éclairer ma lanterne?
Je continue à me noyer en essayant de numéroter depuis mon palm: Le portable se met en activité et recherche la connexion quand je numérote sur le palm mais j'ai toujours un message d'erreur sur le palm.
Y a t'il des choses à paramétrer au niveau du palm?
Au secours
mcaltite
Il faut que tu configure ton palm et ton téléphone, regardes ici, il faut faire la configuration manuellement car ton téléphone n'est pas dans la liste de le mise à jour de phone link anim_wink.gif
nicotat
Merci mcaltite de me venir en aide.
Je vais m'empresser de tester cela.
Quelques questions: Est ce que tu penses que le paramétrage va avoir une influence sur la numérotation depuis mon palm.
Mon palm reconnait bien mon téléphone car il indique lg u8210 et qu'il communique avec le téléphone puisque j'arrive à transférer des documents dans les deux sens.

Je te tiens au courant

Encore merci
nicotat
Pas de chance. Toujours pas la possibilité de composer un numéro de téléphone depuis le palm par contre pas de pb pour transférer des fichiers en BT.
Je ne comprends vraiment pas!!!!!!!!!!!!
mcaltite
Si tu peux nous dire la configuration que tu as fait entre ton palm et ton téléphone
nicotat
Avec plaisir, dis moi juste ce que tu veux comme info
Le portable lg u8210 est bien reconnu par le palm Te2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.