Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réglage de l'horloge
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
victorlavedan
Je suis obligé de remettre mon horloge à l'heure assez souvent ; à peu près une minute de retard par semaine, c'est peu mais génant. Peut-on faire quelque chose, ou faut-il considérer que la pendule du Palm n'est pas un outil de grande précision ?
D2P
CITATION(victorlavedan @ 13/02/2006 à 09:24 ) *
Je suis obligé de remettre mon horloge à l'heure assez souvent ; à peu près une minute de retard par semaine, c'est peu mais génant. Peut-on faire quelque chose, ou faut-il considérer que la pendule du Palm n'est pas un outil de grande précision ?

En tout cas, il existe un soft qui permet de recaler le Palm sur l'heure du PCà chaque synchro icon_idea.gif
victorlavedan
Merci pour l'information. J'ai cherché et n'ai trouvé que des hOrloges élaborées, mais rien qui recale l'horloge à la synchronisation avec le PC.
snark
TimeSync XT
victorlavedan
Merci.
victorlavedan
Encore merci pour le tuyau. Je viens de l'installer et c'est bon. Je voulais seulement savoir si cette application fonctionne en arrière-plan et sur le PC et sur le Palm, sans interface ? Je demande ça parce que je crois avoir vu dans le Readme (mais je ne comprends rien) qu'on pouvait paramétrer (j'ai vu le mot Settings).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.