Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb sur le guide GPRS
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Comte Zero
juste pour vous prévenir qu'il y à un pb d'affichage sur le guide GPRS du site, 3 tableaux ne s'affiche pas et nous insultent à peu près comme ça :
CITATION
Warning: Access denied for user: 'logann_user@localhost' (Using password: YES) in /home/palmatti/www/includes/logiciel.php on line 27

Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: 'logann_user@localhost' (Using password: YES) in /home/palmatti/www/includes/logiciel.php on line 27

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/palmatti/www/includes/logiciel.php on line 28
...

voili voilou...
olivier101
Voilà c'est mieux... merci !
aheskia
je rappelle (une fois de plus) que les bugs sont à indiquer ici !
Comte Zero
CITATION
Je vous prie donc d'utiliser ce thread pour me dire les threads qui posent problèmes.

ha bas désolé, mais c'était un pb du site, pas de threads, alors moi j'ai bêtement fait bêtement un nouveau thread icon_cry2.gif
Mais bon...
Tabetozor
Merci quand même icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.