Salut,
Ben j'ai le même problème.
Après une exception fatale qui empechait complètement le LD de redémarrer (voir
ici) et un échange standard en septembre je me croyais enfin à l'abris.
Mais depuis deux semaines je fais tests après tests et je me bagarre avec le pas-toujours-très-compétent SAV de Palm car le LD reste bloqué sur l'écran de démarrage
Avant de recevoir les conseils (tout à fait judicieux) concernant la charge complète du LD, voici quelques infos sur les tests déjà faits :
PLUSIEURS CYCLES de CHARGE/DECHARGE :
Le LD est complètement déchargé (il ne s'allume pas, ne répond pas aux reset, etc...)
Je le branche sur le chargeur (la LED s'allume et le LD chauffe légèrement au bout de quelques minutes comme lors de toute charge.
Je le laisse branché toute une nuit voire même toute la journée suivante sans y toucher.
-> le lendemain matin lorsque j'effectue un reset le LD répond : il s'allume et l'écran PalmOne apparaît.
Le chargeur a donc bien chargé le LD.
Ensuite deux cas :
1/ Je laisse le LD branché sur le chargeur. Le reset ne finit pas et le LD reste bloqué sur l'écran de démarrage (au choix écran Palm One OU écran de réinitialisation rapide OU écran de réinitialisation sécurisé). J'ai été jusqu'à laisser le LD branché plus de 24 heures sur secteur sans qu'aucun reset (soft,
hard, warm secure ou rapide) ne se termine.
2/ Je débranche le LD du secteur et j'observe le même comportement que ci-dessus sauf qu'au bout de plusieurs heures le LD est déchargé (ce qui est normal car pendant le reset l'écran reste allumé en permanence ce qui épuise très rapidement la batterie).
Et là je reprends une charge complète.
Ah oui, j'oubliais le problème s'est déclaré après une nuit de charge précédée d'une HotSync (qui s'était bien déroulée

).
Désolé pour ce long post
Séb