CITATION(Calino @ 14/02/2006 à 00:41 )

râââââ mais c'est l'enfer !
Dès que j'ouvre une fenêtre j'ai un blanc de 30 secondes...
C'est plaisant je vous jure, je me croirais au boulot, pourtant à part la MAJ j'ai rien changé à ma config...
Et certes mon mac n'a que 256 de RAM mais safari ramais pas à ce temps-là ...
Pfffffffffff

Je rencontre parfois le même problème que toi. J'avais lu quelque part que ça provenait d'un bug de la taille du répertoire des fichiers temporaires. Dès qu'elle dépasse 10Mb, le navigateur serait instable... ou quelque chose comme ça.
Je cherche plus précisément l'info... je reviens.
EDIT :
Ayé, j'ai retrouvé l'info. C'est sur
Clubic.com. L'essentiel :
CITATION
Mozilla confirme l'existence d'un problème avec le fichier historique de Firefox 1.5 qui aurait tendance à ralentir le navigateur lorsque sa taille dépasse les 10,5 Mo. Il ne serait en aucun cas, question de plantage aléatoire. La fondation termine en annonçant que le problème sera prochainement corrigé (en attendant, les utilisateurs peuvent vider leur historique de façon régulière pour éviter les ralentissements) et qu'il n'est aucunement lié à une faille de sécurité.
ou sur
Generation Nouvelles Technologies qui apporte un peu plus de détails.
Par contre, il est question de la version 1.5 et non pas 1.5.0.1 et je n'ai pas trouvé si cette dernière apportait la correction à cette faille. Calino, tu pourrais essayer de vider l'historique pour voir si ton problème persiste.