Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Firefox 1.5.0.1 : instable ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Calino
Chez moi (pc) comme au boulot (mac), j'ai des vieux freeze des familles depuis que j'ai fait la maj depuis la 1.5...
Je suis le seul ?
J'ai l'impression qu'il sature super rapidement des qu'ob a quelques onglets ouverts, alors qu'auparavant c'était fluide... huh.gif
MarieC
aucun souci ni sur le PC "familial" (Windows XP SP2) ni sur mon Mac (Mac OS X 10.4.4)... tu as essayé de désinstaller/réinstaller ?
jean-roch
@calino: pareil... mais comme je ne suis pas capable de savoir si cela vient du pc, de la connexion ou de firefox ... icon_bla.gif
au fait, je viens de remarquer que je n'ai pas IE sur mon pc blink.gif space ce truc quelcon.gif
doc
CITATION(jean-roch @ 13/02/2006 à 12:58 ) *
au fait, je viens de remarquer que je n'ai pas IE sur mon pc blink.gif space ce truc quelcon.gif

Je croyais qu'on pouvait pas virer IE de windows moi ... blink.gif

Pour firefox rien a signaler chez moi en 1.5.0.1 ...
jean-roch
CITATION(doc @ 13/02/2006 à 14:04 ) *
Je croyais qu'on pouvait pas virer IE de windows moi ... blink.gif

Pour firefox rien a signaler chez moi en 1.5.0.1 ...

moi aussi je croyais, d'ailleurs, je ne me souviens pas l'avoir ni désinstallé ni d'avoir choisi de ne pas l'installer anim_mur.gif icon_lol2.gif
erwan
Tu parles de l'application, ou simplement de l'icône sur le bureau ? anim_wink.gif
jean-roch
de l'application wink.gif ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus l'icône sur mon bureau icon_lol2.gif
Trudi
CITATION(MarieC @ 13/02/2006 à 13:57 ) *
aucun souci ni sur le PC "familial" (Windows XP SP2)

+1, idem pour moi, tout fonctionne nickel sur du XP Pro et sur du XP Home

CITATION(jean-roch @ 13/02/2006 à 13:58 ) *
au fait, je viens de remarquer que je n'ai pas IE sur mon pc

Il me semble qu'à une époque les procès en cours contre Microsoft ont fait qu'il y avait certaines version de Windows 98 et Windows 2000 où on pouvait désinstaller IE... Mais par contre si tu es en XP, ça m'étonne un peu que tu n'aies pas de iexplore.exe bien caché quelque part !
jean-roch
tu as raison, il était bien caché dans le répertoire
C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386 siffle.gif bon, donc je l'ai.
en même temps je ne l'utilise pas icon_lol2.gif icon_bla.gif
Guy-Lux
Aucun problème chez moi.
Darktux
Pour retrouver I.E., il suffit de faire la carabistouille de taper une URL dans la barre d'adresse de l'explorateur icon_cry2.gif
oupsman
aucun problème chez moi
pas beaucoup d'extensions non plus, et 1 GO de RAM corsair
tikismoke
Zéro soucis sur 3 XP pro
Calino
bomb.gif râââââ mais c'est l'enfer !
Dès que j'ouvre une fenêtre j'ai un blanc de 30 secondes... icon_confused.gif
C'est plaisant je vous jure, je me croirais au boulot, pourtant à part la MAJ j'ai rien changé à ma config...
Et certes mon mac n'a que 256 de RAM mais safari ramais pas à ce temps-là ...

Pfffffffffff icon_cry.gif
Tabetozor
Désinstalle et refait ton intallation.
Lord Stanley
Aucun souci chez moi non plus sur XP Home SP2, malgré 15 extensions installées siffle.gif idem avec Linux.

Je frôle Mach 2 sur mon surf wink.gif
Larvation
CITATION(Calino @ 14/02/2006 à 00:41 ) *
bomb.gif râââââ mais c'est l'enfer !
Dès que j'ouvre une fenêtre j'ai un blanc de 30 secondes... icon_confused.gif
C'est plaisant je vous jure, je me croirais au boulot, pourtant à part la MAJ j'ai rien changé à ma config...
Et certes mon mac n'a que 256 de RAM mais safari ramais pas à ce temps-là ...

Pfffffffffff icon_cry.gif

Je rencontre parfois le même problème que toi. J'avais lu quelque part que ça provenait d'un bug de la taille du répertoire des fichiers temporaires. Dès qu'elle dépasse 10Mb, le navigateur serait instable... ou quelque chose comme ça.

Je cherche plus précisément l'info... je reviens.

EDIT :
Ayé, j'ai retrouvé l'info. C'est sur Clubic.com. L'essentiel :
CITATION
Mozilla confirme l'existence d'un problème avec le fichier historique de Firefox 1.5 qui aurait tendance à ralentir le navigateur lorsque sa taille dépasse les 10,5 Mo. Il ne serait en aucun cas, question de plantage aléatoire. La fondation termine en annonçant que le problème sera prochainement corrigé (en attendant, les utilisateurs peuvent vider leur historique de façon régulière pour éviter les ralentissements) et qu'il n'est aucunement lié à une faille de sécurité.

ou sur Generation Nouvelles Technologies qui apporte un peu plus de détails.

Par contre, il est question de la version 1.5 et non pas 1.5.0.1 et je n'ai pas trouvé si cette dernière apportait la correction à cette faille. Calino, tu pourrais essayer de vider l'historique pour voir si ton problème persiste.
Calino
Merci du tuyau top.gif Je teste
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.