Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Access Linux Platform
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Pages : 1, 2
stipus
J'avoue que la stratégie de Palm concernant l'OS de ses appareils est assez incompréhensible depuis plusieurs années.... icon_confused2.gif

Ca finira par les mener à leur perte.
amike
CITATION(jbv33670 @ 25/05/2007 à 17:55 ) *
Vous saviez ça ?
http://www.01net.com/article/346093.html

Ou j'ai un train de retard?

Le train. siffle.gif Voir ICI

Autres infos : Brighthand.com
Guy-Lux
ACCESS Linux Platform website
doc_mike
Wahouuu wub.gif très belle interface, je la verrais bien dans un modèle du style T680, plus fin et avec un APN 3.2M autofocus anim_grin.gif
Patrice
CITATION(Trudi @ 13/12/2006 à 17:15 ) *
En tout cas pour le premier téléphone Linux orienté développement, c'est pas gagné...

Prémonition ? Encore un téléphone Linux qui aura fait long feu... Le Greenphone est officiellement enterré par Trolltech qui se satisfait quand même d'en avoir écoulé 2000 exemplaires (dont apparement une grosse partie parmi ses propres employés). Et se repose maintenant sur OpenMoko et le Neo1973 pour poursuivre les efforts...
Guy-Lux
Brighthand à tripoté un téléphone fonctionnant sous ALP et publie des copies d'écran.
La compatibilité avec PalmOS semble bonne.
Piesal
Je pense qu'il faut suivre cela de près.
C'est peut-être un rebond pour les développements en palm OS.
Calino
Une vidéo de Palm sur Nokia N770 etc...
Guy-Lux
Le SDK est disponible au téléchargement par ICI.
Source : PalmInfocenter
Patrice
Le nouveau SDK fait partie de l'annonce de la participation à la fondation LiMo, dans laquelle Orange arrive également... Et un partenariat entre ces 2 acteurs et Samsung devrait aboutir à la sortie d'un téléphone équipé d'ALP dans le courant de l'année !

Source ! C|Net News
Guy-Lux
Vidéo d'ALP sur Mobinaute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.