__CoolMan__
14/02/2006 à 12:03
Bonjour,
Vends donc Viamichelin 4.1 Navigation avec la Carte SD 256 Mo Viamichelin qui permet d'avoir le logiciel + carte de france ou les cartes (belgique+suisse+luxembourg+moncaco) installée directement dessus sans prendre de place dans la mémoire du palm.
Prix demandé : 110 Euros
Frais de ports : Offert pour un envoi normal
3,5 Euros de participation demandée pour un envoi en recommandé.
Possibilité de télécharger gratuitement sur le site de Viamichelin les POI Radars gratuitement. (de nombreux autres POI sont déjà intégrés à la version - Stations services par exemple ....)
Je me tiens à votre disposition pour plus d'informations, des photos du produit ou autre....
__CoolMan__
15/02/2006 à 10:33
PS : rien ne vous empêche tel que prévu dans les Conditions Générales de Vente du produit, de se faire une copie personnelle du CD-Rom au cas où celui-ci se détériore dans l'avenir.
__CoolMan__
16/02/2006 à 08:24
Salut,
bon, je vois que les foules ne se pressent pas, pourtant, ce logiciel est super :
- Contrairement à son concurent, pas de code d'activation, carte SD reformatable et réinstalable à partir du cd ou installation donc possible sur une autre carte SD (de plus grande capacité par exemple) - Vous pourrez donc le revendre si ça ne vous convient pas.
- Navigation très claire (mode portrait ou paysage)
- cartes / routes / rues / numéro de rues très détaillée.
- navigation dans le logiciel entièrement tactile (toutes les fonctions accessibles depuis le bout du doigt)
- Historique des 10 dernières navigations.
- Possibilité de récupérer les adresses dans le carnet d'adresse du Palm (très très utile, évite de se retaper l'adresse à taper)
- Quand bien même cela arriverait, recherche par code postal possible.
- Beaucoup de POI intégrés (stations services par exemple)
- POI radars disponible gratuitement sur le site de viamichelin avec fonction alerte à leur approche (30s avant)
- trajets possibles en évitant les autoroutes contrairement à ce qu'on peut lire sur le net.
- Mode piéton (qui ne tiendra pas compte des sens interdits par exemple)
- indications vocales désactivables.
- affichage du nom des rues OU de leur sens
- Affichage nuit OU jour (couleurs différentes moins fatiguantes pour la nuit)
- mode 2D ou 3D (les 2 étant paramétrables)
- affichage en cours de navigation de la vitesse réelle, du nom de la rue où l'on se trouve, et du nom de la prochaine rue empruntée.
- simulation de la navigation possible
- réglage des vitesses pour tous les types de rues possible
- avertisseur de dépassement de vitesse activable / désactivable.
Et d'autres choses encore, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Remarque : Sur mon T5, je n'ai eu aucun problème d'installation, aucun plantage, aucune erreur de mémoire ou autre. Ce produit fonctionne parfaitement.
__CoolMan__
21/02/2006 à 23:04
Sujet à clore,
Vendu 130€
Merci.
Transaction terminée, sujet fermé.
Ceci est un message automatique