Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pocket divx encoder
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
mrmicki
salut!
au risque de paraître redondant sur le sujet, mais ne trouvant pas de réponse via le moteur de recherche, désolé...
je rencontre un ennui avec un fichier Wmv sur pocketdivxencoder... le logiciel ne reconnaît pas le fichier que je voudrais lire sur le palm.
est-ce normal? le faisant une fois tous les 2 mois, je ne sais plus si ça avait déjà fonctionné lors de test ou non... Quelqu'un pourrait me renseigner? merci beaucoup!
si ça ne le fait pas pour l'encodage, quelle autre solution? G testé des logiciels à l'essai et ils ne font pas la totalité de la vidéo, et ne l'utilisant que très rarement...
merci d'avance
poissonfree
Pour la vidéo sur Palm, le meilleur choix en ce moment c'est ............... TCPMP anim_wink.gif
Pour les WMV (donc natif windows media trucmuche!), TCPMP ne te fera apparaître que l'image icon_biggrin.gif mais pas l'audio icon_cry.gif (enfin tout dépend aussi de la version de WMV icon_idea.gif )

As-tu la source avant le passage à WMV ? icon_bla.gif
mrmicki
j'utilise en effet TCPMP, fonctionne impeccablement bien pour mes films DVD que j'encode sans souci, et grâce au tutorial et à tous les forums que j'ai lu sur PA.
le wmv que j'ai récupéré vient d'un email, une bêtise qui m'a bien fait rire et que je veux tout simplement placer sur mon palm. Je n'ai donc pas la source.
je suis au bureau et ai un pc, chez moi un mac.
olitask
Salut

De memoire, TMPGEnc sait transformer un fichier .wmv en un fichier .mpg (au choix mpeg1 ou mpeg2 ). Utilise ensuite pocketdivxencoder pour le transformer en un .avi . Bien sur, il faut un PC ( et pas un mac)

TMPGEnc n'est pas un logiciel particulierement rapide mais son utilisation est gratuite dans un cadre privé. Pour le trouver, voir google ou ici

http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html
mrmicki
merci beaucoup, ça marche impecablement. D'ailleurs, pas besoin de réencoder; TCPMP lit parfaitement le format mpg. Vu que ce sont des broutilles, c'est rapide et ça ne prend pas de place sur ma carte SD.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.