Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MemoryMgr Alerte Fatale
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
ulysse1
Bonjour a tous,

Apres une desinstallation de tom-tom navigateur au redemarrage de mon palm j'ai de maniere systematique et malgre un hard reset l'erreur suivante:

MemoryMgr.c Line 3639 non word aligned handle :-{{{

Apres le hard reset l'ecran preferences s'affiche je valide sur le bouton termine
J'appuis sur Maison et la patatra le joli message arrive avec un bouton Reinitialiser qui ne fait rien.

est ce vraiment un bouton d'ailleur ?.

Que dois je faire pour pouvoir regler le probleme sachant que malgre lea reinstallation de tomtom j'ai toujours helas le probleme. Le palm est inutilisable dans cette etat.

merci pour votre aide

Materiel Palm Zire31 + carte memoire 512 Mo
Aldebaran
Bonsoir

Es tu sur que tu fais un hard reset ? est ce que le palm te propose d'effacer toutes tes données ?
ulysse1
je ne sais pas je retourne le palm je procoque un reset avec un trombone dans le trou a cet effet il y a marque RESET
Aldebaran
c'est ce que je pensais tu fais un soft reset

va voir là icon_arrow.gif >>> les resets <<<

ca va t'aider pour comprendre les différents resets
ulysse1
Merci beaucoup a ALDEBARAN67 pour cette explication le probleme est resolu avec un hard reset je n'est plus qu'a recommencer pour voir si j'ai pas fait une boulette a l'install de tomtom.

smile.gif)))))) enfin sa remarche ouf
Aldebaran
Super top.gif

Bon courage pour la reinstallation anim_wink.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Tomtom ( quelle version ) fonctionne sur ton Zire 31 huh.gif et quelle tête GPS utilises-tu ... ce serait sympa d'avoir un retour de ton expérience anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.