Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : surf avec Eudora?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
castel31
Aprés avoir creusé blink.gif sur le forum pour trouver un navigateur free, j'ai installé Eudora mais aucune page ne s'affiche (lien could'nt found) bien que j'ai piqué les config sur le post prévu à cet effet

topic config GPRS en stock

-----------------------------------------
sony ericsson T630 + forfait orange noel 2002 wap illimité (le service client me dit que c'est pareil que orange world et que wap et internet c'est pareil)
Palm Tungsten E
EudoraWeb 2.1
------------------------------------------
config utilisé:
Palm>Pref>Reseau

Service: orange.fr ( ou autre chose )
Nom util : orange
mot de passe : orange
Connexion : orange GPRS ( ou autre chose )

>>Details

Type de connexion : PPP
Délai : Aucun
Interrogation DNS : oui
Adresse IP : Automatique

>>>Script

Envoyer : atz
Envoi RC
Attendre : OK
Envoyer : at+cgdcont=1,\"IP\",\"orange.fr\" ( ou autre chose si un autre Point d'accès )
Envoi RC
Attendre : OK
Envoyer : atd*99#
Envoi RC
Attendre : CONNECT
Fin

>Palm>Pref>Connexion

Orange GPRS

Nom : Orange GPRS
Se connecter au : Modem
via : Infrarouge

>Détails

Vitesse : 57600
Ctrl flux : Automatique

------------------------------

Pourriez-vous m'aider merci ?
castel31
Houhou !! ya personne qui peut m'aider svp?

mon tél est bien connecté, eudora aussi mais il ne trouve aucune adresse.
Or quand je les saisie sur mon tél elles apparaissent bien sur ce dernier donc ce n'est pas une erreur d'adresse mais bien le fait qu'eudora ne les rapatrie pas.

quelqu'un peut-il me dire quel paramètre j'ai mal configuré?
ou dois-je charger un autre navigateur?
Patrice
Désolé, pas vu la question plus tôt icon_bla.gif

CITATION(castel31 @ 14/02/2006 à 19:45 ) *
sony ericsson T630 + forfait orange noel 2002 wap illimité (le service client me dit que c'est pareil que orange world et que wap et internet c'est pareil)

Ton service client est incompétent (ce qui n'est pas une surprise siffle.gif ). Tu ne peux pas accéder au web sur le Palm avec un forfait wap illimité.

Si cela fonctionne sur ton téléphone, c'est qu'Orange a une passerelle web -> wap et le browser du téléphone comprend bien ce protocole. Le browser de ton Palm, lui, ne comprend rien aux protocoles WAP et ne connait que le HTTP...
castel31
merci Patrice.

Donc abonnement Orange World obligatoire si je te suis bien.

quel est d'aprés toi le minimum obligatoire pour trainer sur internet (forum, messenger...)
10 Mo
25 Mo
60 Mo
150 Mo ?
tikismoke
Si tu ne fait que surfer occasionnelement et regarder tes mails tout les jours le forfait 10Mo te suffit.
En revanche si tu veut surfer comme un fou avec en affichant les images et tou et tout il va falloir passer au dessus.
Je te conseil de prendre le 10Mo et si tu t'apercois que tu vas le dépasse (#123# tout les jours) tu changes pour prendre plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.