Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Missing Sync un article trés complet
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
frederic
Découvrez sur macgeneration un article trés complet sur The Missing Sync

http://www.macgeneration.com/mgnews/catego...o_95201_1.shtml

Frédéric
frederic
Bon çà fait des heures que j'ai donné cet info et personne me répond !

j'aurais voulu juste un :

"merci frédéric",
"wahou ! quelle information !",
"on pense à toi, mais avec 3 utlisateurs de mac sur ce forum...faut etre patient"...

bon un truc comme cela...je suis un être humain quand-même

Adieu monde cruel !

Tabetozor
Surout que les 3... vous avez des Palms icon_lol2.gif
MarieC
Heureusement qu'avec ce thread-ci et celui-là on voit que la relève se prépare... sleep.gif

... en attendant ceux qui vont passer de Palm à Sony... rolleyes.gif sleep.gif
rehtul
Merci à Frédéric pour cet article icon_lol2.gif Il m'est utile dans mon hésitation entre un Sony ou un tungsten. C'est la Dent Bleue qui me retient en direction du Palm icon_bla.gif
Quelqu'un sait-il si Sony arrive avec Bluetooth icon_question.gif Bientôt icon_question.gif icon_question.gif
Ce serait la goute qui ferait déborder mon enthousiasme définitivement en direction du Sony :J
olivier101
CITATION(rehtul)
Quelqu'un sait-il si Sony arrive avec Bluetooth   icon_question.gif  Bientôt icon_question.gif  :?:  
Ce serait la goute qui ferait déborder mon enthousiasme définitivement en direction du Sony :j

Si je comprends bien la philosophi e de Sony, je ne crois pas à un Clié avec BT integré. En effet, le port CF des NX est officiellement appelé "wireless communication port", et s'il doit y avoir du BT, ce sera certainement par une carte CF dans ce fameux slot... de telles cartes existent déjà (sans parler du Memory Stick BT).
Par contre je n'ai pas d'info sur la compatibilité de ces modules avec les NX...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.