Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS][Vends] LifeDrive
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
PoloC
Bonjour à tous,

Je vends mon LifeDrive, acheté le 1er septembre 2005 (reste donc plus de 6 mois de garantie, facture fournie)
Livré dans la boîte d'origine avec documentation, câble USB d'origine, adaptateur secteur d'origine (avec les adaptateurs internationaux), housse d'origine.
Le LifeDrive est dans un état parfait, comme neuf anim_wink.gif (il n'est jamais sorti de chez moi quelcon.gif). Par contre il manque les deux patins et n'a jamais eu de protection d'écran.
Livré avec un clavier sans fil IR azerty (lui n'est plus sous garantie)

Je le vends 300€ frais de port non compris.
doc
Tu le vends pour quelle raison ?
PoloC
CITATION(doc @ 16/02/2006 à 15:41 ) *
Tu le vends pour quelle raison ?

Je ne m'en sert pas vraiment et j'ai besoin d'argent pour assouvir une autre passion, la voile rc anim_wink.gif
PoloC
CITATION(PoloC @ 16/02/2006 à 15:44 ) *
Je ne m'en sert pas vraiment

Je précise que je ne m'en sert pas parceque je suis passé au couple smartphone de base du côté obscur pour les contacts-calendriers (spv c600) / stylo logitech pour la prise de note. Ca me convient tout à fait vu que la plupart du temps je suis devant un ordinateur...
PoloC
LifeDrive vendu, sujet à clore sleep.gif

(j'ai pas eu beaucoup de succès sur PA siffle.gif )
Croquette
CITATION(PoloC @ 18/02/2006 à 20:50 ) *
LifeDrive vendu, sujet à clore sleep.gif

(j'ai pas eu beaucoup de succès sur PA siffle.gif )

le principal c'est que tu l'as vendu wink.gif
PoloC
CITATION(Croquette @ 18/02/2006 à 21:23 ) *
le principal c'est que tu l'as vendu wink.gif

Vi icon_biggrin.gif
Pi vendu sur le rafuge, c'est très bien aussi anim_wink.gif
falcorth
Vi c'est moi... Vi c'est moi... Vi c'est moi... Vi c'est moi... Vi c'est moi... Vi c'est moi... Vi c'est moi... Vi c'est moi... Vi c'est moi... Vi c'est moi... Vi c'est moi... ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Hé hé... Vive le LD !!! Après mon NR70 qui me suis tout les jours pour mes gestions clients et mon treo qui a le desavantage d'avoir l'ecran explosé (pas evident pour l'utilisation), je vais enfin pouvoir m'eclater !!!!!

Allez !!!!! @++++++

falco... anim_grin.gif
poissonfree
Faut mettre à jour ton profil siffle.gif
CITATION(falcorth @ 19/02/2006 à 02:59 )
.....je vais enfin pouvoir m'eclater !!!!!.....
Pas trop quand même icon_lol2.gif
Croquette
Voila un homme heureux avec son nouveau palm icon_biggrin.gif
MarieC
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.