çà y est, aprés 3 mois de montage financier, je me suis enfin offert le Life Drive !!
acheté par le net, reçu le lendemain, que du bon.
Je déballe, je branche pour charger la batterie, pour pouvoir l'utiliser avant de rentrer chez moi et bosser sur la synchro.
Pas déçu, trés belles lignes, assez accessible pour un palm-novice comme moi. Bonne prise en main à part quelques bistouilles qui seront reglées par l'installation du patch 2.0
Arrivé chez moi, en avant la synchro ! et là, c'est le drame : plusieurs essais aprés de multiples redémarrages ordi et palm, et rien n'y fait, toujours le même message d'erreur pendant l'installation du driver : "1607 : impossible d'installer InstallShield Scripting Runtime"
en gros, mon Windows ne veut pas m'installer la synchro.
J'arrive a faire des échanges en mode lecteur, à les connecter en IrDa, mais c'est les seuls rapports entre mon ordi et mon palm.
Le wifi j'en parle pas : de chez moi mon palm voit 4 réseaux dont 2 accessibles : ça change rien pour le palm il n'arrive à se connecter à aucuns !!
Bref, c'est pas gagné, mais je suis pas sûr que le palm y soit pour quelque chose.
Si quelqu'un aurait une idée de ce que çà peut être, je pense que çà me permettrai de garder encore quelques cheveux sur la tête ...
Merci d'avance
==>Tabetozor : merci de m'avoir débloqué ma "plume"