CITATION(gagman @ 18/02/2006 à 16:18 )

Merci jbertrand, tu m'as sauvé !
Je crois que mon problème venait de ce double utilisateur, maintenant c'est ok. Le seul souci restant est que j'ai modifié beaucoup de contacts sur le mac dans Carnet d'adresse et que si je synchronise avec le palm, d'après ce que j'ai compris c'est lui qui prend le dessus sur Carnet d'adresse... me trompé-je ?
Y a-t-il une solution pour forcer cette priorité ?
En tout cas, merci encore à vous tous

Jbertrand a déjà répondu mais je poste quand même :
Oui, tu avais compris toi même qu'il fallait supprimer un des 2 utilisateurs, mais tu n'y arrivais pas et je ne voyais pas de solution.
Pour les priorités, je ne crois pas : les conduites palm te laissent le choix entre synchroniser, priorité au mac ou priorité au palm. Par contre, iSync ne fait que synchroniser. Je pense qu'il donne la priorité à la dernière modification. Quand il a un doute (ex si tu as modifié des deux côtés), il te demande. Je ne pense pas que tu risque de perdre tes contacts. Evidemment, si tu as modifié tes contacts sur le mac en dernier, iSync pensera que tu voulais vraiment les modifier.
1 fais une sauvegarde de ton dossier palm
2 essaie de supprimer les contacts modifiés sur le mac, puis synchronise. je pense que ces contacts, avec la version sur le palm devraient subsister. Si non, tu auras toujours ta sauvegarde.
Cela dit, pourquoi avoir modifié beaucoup de contacts ? Pour les tests ? Il aurait mieux valu n'en modifier qu'un seul