Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Entourage et les images des contacts
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
gbugnard
Hello

J'ai un T|5 et un PowerBook dernière génération (PowerPC). Je découvre Entourage (en peu à cause de la lenteur de Mail2.app et de l'incapacité de Thunderbird de se syncroniser avec mon palm). Jusque là, tout marche pas mal, sauf, et c'est un moindre mal, la syncro des images des contacts... J'ai pris l'habitude de mettre des petites photos dans le palm pour mes contacts, et entourage ne les importe pas, malgré un champ réservé à cet effet... Y'a-t-il une solution autre que de tout copier manuellement quelcon.gif ?

Merci

[edit]
Ah oui, j'utilise the missing sync, malgré que je n'en sois pas vraiment content...
[/edit]

[edit2]
Même remarque pour les dates d'anniversaire que pour les images: pas d'importation/syncronisation...
[/edit2]
Georges D.
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Missing Sync permet de synchroniser les photos du carnet d'adresses du Palm avec celui d'Apple mais aucunement avec Entourage.

Par ailleurs, j'attire ton attention sur le fait - ainsi que cela a été fait de multiples fois sur ce forum - que la conduite Entourage ne gère pas les catégories du calendrier.

Missing Sync gérant les catégories dans iCal, je te suggère, pour une meilleure utilisation d'Entourage, d'installer e2sync : icon_arrow.gif ici.

Le truc : synchroniser avec les conduites de MarkSpace iCal et Carnet d'adresses.

Puis : installer e2sync dans iSync, et synchroniser avec iSync Entourage avec les iApps.

Inconvenients connus d'e2sync :

- les évènements ne peuvent pas être supprimés ailleurs que dans Entourage (un évènement supprimé sur le Palm ne le sera pas dans Entourage, mais peut être modifié).

- impossibilité de synchroniser les memos du Palm dans Entourage.
gbugnard
J'avais remarqué que Missing Sync n'apportait rien à Entourage... Mais au début, j'utilisais encore iCal et le Carnet d'adresses. Mais malheurseusement, l'impossibilité de pouvoir syncroniser le carnet d'adresse et iCal avec ma boite mail (qui tourne sur un serveur Exchange...) m'a fait "switcher" sur Entourage... J'ai un peu l'impression d'avoir payer 40$ pour rien... Mais bon, ca fait partie... wink.gif
(de plus, depuis que j'utilise Mssing Sync, iCal est bugé... j'ai effectivement les catégories du palm, dans la grille du calendrier, mais elle ne sont pas affichées dans la colonne de gauche... Impossible d'en selectionner une, supprimer une, en ajouter... Donc Mssing Sync fait en plus mal son boulot... Pas content ninja.gif )

Je vais regarder cet e2Sync...

Merci
Georges D.
CITATION(gbugnard @ 17/02/2006 à 08:18 ) *
depuis que j'utilise Mssing Sync, iCal est bugé... j'ai effectivement les catégories du palm, dans la grille du calendrier, mais elle ne sont pas affichées dans la colonne de gauche... Impossible d'en selectionner une, supprimer une, en ajouter... Donc Mssing Sync fait en plus mal son boulot... Pas content ninja.gif )

En ce qui me concerne, j'avais créé mes calendriers dans iCal avant d'utiliser Missing Sync : ils correspondent aux catégories du Palm et je n'ai aucun problème pour les modifier ou les supprimer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.