Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAJ: Holiday Debts
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
nico505
Mise à jour de Holiday Debts.
Un logiciel qui permet de calculer les différentes dépenses de vacances (ou autres) entre amis.

Téléchargement: ici
MarieC

Ce sympathique gratuiciel qui vous permet de tenir vos comptes entre amis lorsque vous êtes en vacances par exemple vient de subir une mise à jour (correction de bogues pour la plupart).

Télécharger HolidayDebts 0.13
olivier101
Petit conseil: quand la fiche logiciel existe sur PA, faites plutôt un lien vers elle qu'un lien sur palmgear ou ailleurs. En effet, la fiche est maintenue à jour, alors que les autres liens risquent de ne plus fonctionner un jour ou l'autre... merci ! 8)

icon_arrow.gif La fiche de HolidayDebts
MarieC
icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif shame on me... je ne savais pas que HolidayDebts était dans notre sélection de logiciels. P:-)

CITATION(olivier101)
Petit conseil: quand la fiche logiciel existe sur PA, faites plutôt un lien vers elle qu'un lien sur palmgear ou ailleurs.

Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais c'est ce que je fais habituellement... rolleyes.gif icon_bla.gif et avec les symboles qui vont bien icon_twisted.gif anim_wink.gif
Kilabong
CITATION(MarieC)
... je ne savais pas que HolidayDebts était dans notre sélection de logiciels.

celà aurait été dommage : c'est LE soft qui met tout le monde d'accord à la fin des vacances !
même celui qui est arrivé après ou qui part avant les autres 8)
olivier101
CITATION(MarieC)
Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais c'est ce que je fais habituellement... rolleyes.gif  icon_bla.gif  et avec les symboles qui vont bien  icon_twisted.gif  anim_wink.gif

oui bien sûr... c'est bien ça qui m'a étonné sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.