Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro-Palm-iMac
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Christian R.
Bonsoir et merci de me donner l'occasion de poser quelques questions ici..N'ayant pas trouvé encore la solution à mon problème chez les commercants!! (Apple-Palm-revendeur..!)

J'aimerais savoir comment, sur mon iMac, remettre le logiciel Palm desktop seul en synchronisation avec le PAlm, car j'ai installé iSync, ça fonctionne mais Palm desktop n'est plus synchronisé et ça m'ennuie car je ne sais pas s'il est possible de mettre des fichiers sur le Palm depuis iCall..

J'ai un peu peur de perdre mes données sur le Palm, je n'ai eu aucun problèmes jusqu'à ce jour, mais il y a 5 ans que j'écris mon "journal" dessus, et aimerais bien être certain de ne pas tout perdre par une fausse manoeuvre huh.gif

Merci tout plein et bonjour de Suisse
Georges D.
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Pour resynchroniser ton Palm avec Palm Desktop, il faut tout simplement supprimer ton Palm dans iSync.

Puis, il faut re - ranger correctement les conduites : dans HD > Bibliothèque > Application Support, tu dois avoir au minimum deux dossiers : "Conduits" et "iSync Disabled Conduits" (et éventuellement un troisième dossier "Disabled Conduits").

Remets toutes les conduites de Palm Desktop dans le dossier Conduits, supprime la conduite Apple, supprime le dossier "iSync Disabled Conduits" ou renomme le en "Disabled Conduits" si ce dossier n'est pas présent.

Et voilà, la synchronisation avec Palm Desktop devrait refonctionner.

À noter qu'il est bien entendu toujours possible d'installer des fichiers sur son Palm en utilisant iSync, selon les modalités habituelles c'est - à - dire via Hot Sync Manager.
Christian R.
Un grand merci JBertrand pour cette rapide réponse! J'essaierai tout cela.. Bon week-end !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.