Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : help synchro
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
paco432003
bonjour quand je synchronise mon palm la synchro reste bloquée sur sauvegarde MMIDCache7
Que se passe t il et que faire merci
Piesal
Bienvenue sur PalmAttitude.

Et hop un petit tuto !
paco432003
ok merci ça a l'air de refonctionner
wladimir harkonnen
merci , ca m'a aidé aussi !
Piesal
Euh, MarieC, le POST-IT, tu peux pas le mettre en rouge ?
MarieC
Non rolleyes.gif et malheureusement je ne peux rien faire non plus contre les gens qui sont aveugles, qui ont deux mains gauches ou encore qui ne savent pas se servir de l'outil de recherche rolleyes.gif anim_wink.gif
PoloC
Ca fait plaisir que ma modeste contribution serve un peu icon_bla.gif

Par contre, les gens, ça serait cool de dire quelle partie du tuto vous a servie ( suppression du fichier bloqueur, Addit, réinstallation). Jme sentirais un peu plus soutenu (si vous voulez que je fasse d'autres tutos, faut m'aider un peu, je suis pas un utilisateur trèstrès avancé) anim_wink.gif
pmi
ce qui m'a aidé :

1 : la clareté et le détail des explications. Trop souvent on voit des tuto qui disent "supprimer ceci de votre sauvegarde" sans prendre la peine d'expliquer comment faire. Alors que là tout est parfaitement détaillé.

2 : l'indication du fichier à regarder pour savoir ce qui a bloqué effectivement.

Petite demande : ce serait bien d'indiquer, pour ceux qui n'en n'ont pas l'habitude, comment arrêté radicalement la hotsync qui est plantée (en effet le bouton annulé n'est pas toujours suffisant).

3: j'ai enfin compris comment désactiver efficacement la synchro AddIt : avant je ne cochais pas "par défaut" et le paramètre n'était pas conservé/.

Conclusion : je viens de finir une synchro réussie sur mon Lifredrive grâce à ce tuto. Mais comme j'avais par défaut PDA remplace PC dans la procédure de back up j'ai récupéré certains des fichiers AddIt que j'avais supprimé. Je refais donc une synchro avec PC remplace PDA en back up. Et j'espère être débarassé.

Encore merci !

Pascal
louisapaule
Polo,
çà m'a bien servi ton post-it et d'ailleurs je t'ai remercié dans mon message de présentation sur Palmattitude, il y a quelques jour.
J'ai supprimé Addit et je n'ai plus de problème avec ma synchronisation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.